Saut en hauteur

Quel hauteur arrivé vous à passé de bas en haut?

  • mois de 10 cm
  • 20 cm
  • 30 cm
  • 40 cm
  • 50 cm
  • 60 cm
  • moins de 80 cm
  • 90 cm
  • plus qu’1 mètre

0 votant

Quel hauteur arrivé vous à passé de bas en haut?

Moi, je vient de passé aujourdhuit un obstacle de 43 cm( de bas en haut)
:smiley:

sa va, je suis dans la moyenne…

enfin pour le moment c’est la moyenne de 6 personnes
c’est un peu restrictif comme moyenne pour comparer

En direct de côté ?
En roll-up ?
En pedal grab ?
En saddle grab ?

de côté

de coté, 54 cm (donc 50 pour le sondage) c’était sur une chaise de la cantine de mon bahut à l’occase d’une démo à la fin de l’année dernière… :blush:

Au dessus d’un fil ou sur un bloc ?

on voi tout de suite les conaisseur :laughing:

lol, sur un bloque…

Je me demandais comme je ne saute pas haut si en baissant ma selle de quelque centimetre je pourrais sauter plus haut.(une meilleur flexion-extension)Ainsi me permettant de gagner un peu plus de hauteur pour mes sauts.Apres il faut que ca reste dans la mesure du resonnable car rouler en etant mal alaise c’est pas top.Qu’en pensez vous???

La plupart des trialistes baissent leur selle au maximum, et même scient leur tube de selle pour pouvoir la baisser encore plus. Même s’ils sont moins à l’aise pour rouler, lorsqu’ils veulent uniquement rouler, ils remontent la selle et le tour est joué ! Une selle vraiment basse te fais beaucoup gagné en hauteur de saut.

ça dépend, si tu sautes selle « dehors » :smiley: , la hauteur de selle importe moins…

non meme selle « dedant » il ne faut pas etre tout plié en sautant, j’ai déja vu des videos où il était trop recourbé et 1 c’était bien moche et 2 il n’avait pas beaucoup de détente en hayeur
bref fais comme tu le sens

Je sais pertinemment d’avance que seul l’entrainement peut reelement donner des resultats . Mais je ne sais pas comment m’y prendre pour m’entrainer a faire des sauts du bas vers le haut. Les drops me sembles plus evident(j’ai peut etre faux).Enfin vous faites quoi pour pouvoir sauter aussi haut de toute evidence les hauteurs inscrites sur les sondages me semble vraiment balaise (60cm a 1 m).
:cry: :cry: :question: :question: