Salut, je suis nouveau ici!

:smiley:

Et bien bonjour a tous!

Depuis le temps que j’y pense j’ai decide de me mettre au monocycle!!
J ai essayer 2 ou 3 fois et j’ai trouver cela vraiment tres complexe…voir dangeureux…mais vraiment tres attirant!!
Je vais rechercher sur le forum quel type de mono est le mieux pour debuter, mais tant qu’a depenser de l’argent je prefaire investir dans quelque chose de correct, donc si quelqu un a une proposition, je suis preneur!!
Sinon, j ai 28 ans, je suis jongleur depuis bientot 4 ans et je vis en angleterre sur la cote a deux heure de Londre.
Donc bonne journe a tous et a tres bientot!

ps: il n’y a pas tous les accents sur les claviers britanique… :unamused:

si c’est le trial qui t’intéresse le choix de mono se réduit pas mal

après c’est à la fois fonction de ton poids et de ton budget (et là il faut que tu nous le dise !)
il y a quelques occasions sur le forum ça peut être intéressant

Bienvenue à toi galastix! :smiley:

:smiley: Merci rectomite et lo275 pour l acceuil!

Je pese 75 kg et j ai un budget d’environ 100/120euros.

Je souhaite apprendre le monocycle pour pouvoir par la suite jongler dessus.

Je risque pas de faire des kilometres dessus, je recherche donc un mono fait pour une certaine stabilite…

Merci pour votre aide!!

moi aussi quand j’ai acheté le mien, c’était à l’origine pour jongler dessus, mais finalement, c’est devenu une passion à part, c’est même devenu plus fort que le jonglage lol…crois moi, (ou ne me crois pas…) moi non plus je ne pensais pas faire des kms avec, et pourtant, je suis tout le temps perché dessus et j’ai toujours pas jonglé en roulant!! :wink:

:laughing:

désolé je croyais avoir lu que tu voulais faire du trial … j’ai du rêver
pour ton budget et ta pratique, je te conseille de faire une recherche sur la Qu-ax Luxus ou Profi

Si t’es en Angleterre, va faire un tour sur ce site:

www.unicycle.uk.com

Merci a tous!! :smiley: