Salut! Je sais pas ou poster ça mais:

je vais acheter sur bedford le monocycle KH a 560$
20" KRIS HOLM - KH20 $ 560.00
et jaimerai savoir sa résistance, Emile du forum de monotréal ma dit que sa me durerai a vie mais je craint de ce quil dit ^^ jai un monocycle a 148$ de débutant EXTREME « un monocycle vraiment poche fai pour rouler seulement » et il me pete un morceau dans les mains tout les jours… alors ma question cest: QUE JE SAUTE 40 MARCHE AVEC CE MONO QUE VA TIL LUI ARIVER? Merci
/Roamus

_ mets un titre qui veut dire quelque chose, ca aide pour savoir de quoi tu veux parler (tu peux editer ton message pour le changer)
_ tu peux poster ce message dans « question matos » par ex.
_ une recherche dans ce forum « question matos » t’aurait indiqué des dizaines de messages en rapport avec le mono KH
_ essaies de mettre de la ponctuation dans tes phrases, c’est illisible
_ si tu ne crois pas ce que te dit M. emile, pourquoi tu nous croirais nous ?
_ si tu nous crois nous, pourquoi tu n’ecoutes pas les gens de monotreal ?
_ c’est normal que ton mono basique explose si tu fais du trial
_ 40 marches : le mono n’aura rien, toi tu n’auras plus de dos
_ il n’existe pas de mono incassable, le meilleur mono peut etre cassé par un gros boeuf qui saute comme un manche

Ti nicO

Aller hop faut ètre simpa !!! Ben écoute, les mono kris holm sont vraiement très bien par leurs légèretés et leurs robustés.

L’orthographe vient de se suicider…

ah mince je l’avais écris fautx ?! tu est sur ?
Ah non je ne veusx pas èêtre complice d’un suicide moi !!! :imp:

une faute par phrase, meme dans des phrases de 3 mots :confused: un pti coup de correcteur d’orthographe avant de poster ca prend 2 minutes - Ti nicO