Salut! :D

Alors, salut chacun :smiley:
Je suis trés nouveau á la forum mais je voudrais être plus de bien á francais
Je fais du monocyclisme pour un année mais je brisé mon jambe si je n’ai pas monté tout le temps :frowning:
j’espere tu acceptes moi et je deviens plus de bien á votre langue :smiley:
Je suis trés désolé pour mon francais mal :smiley: je voudrais practiquer francais quoique :stuck_out_tongue:

salut !
Ca va être dur pour toi si tu maitrise pas bien le français, mais pourquoi pas ! Tu viens de quel pays ? Tu es sur le forum international ? Si non tu devrais y aller, ça parle anglais là bas…

translation :
It’s gonna be hard for you if don’t speak french very well, but why not ! Wich country do you come from ? Are you on the international forum yet ? If not, you should , they talk english there …

haha, désolé, je voudrais essayer :smiley:
j’habite en Angleterre qui je n’aime pas. :stuck_out_tongue: Je suis en le forum international mais je voudrais practiquer mon francais pour mon examinations que sont bientôt
oh, je fais de monocycle de… trials? et j’ai le monocycle de nimbus qu’est appelé « nimbus trials » :stuck_out_tongue:
Je suis vraiment mauvais á français. :laughing:

oui, ce n’est pas gagné!
bienvenue tout de même
je te félicite de faire des efforts pour apprendre le français, et cela en t’inscrivant sur le forum français de monocycle
le mieux c’est de venir sur les conventions en france, et de parler avec les français!!!

hehe, je voudrais visité france et peut-être je visite en été
Et je dis « je voudrais » tout le tempts :stuck_out_tongue:

Où es-tu en ce moment, toujours en Angleterre ? Dans quel coin ?
Si tu viens quelques jours en France cet été, tu sais déjà où tu irais ?
A bientôt !

ah, Oui, je suis tout le temps en anglterre, j’ai habité á londres mais maintenant j’habite á newcastle
Si je visiterai france en été je resterai á paris certainement! :slight_smile:
comment est mon francais? :smiley:

Mauvais! :laughing:
Mais on a vu pire de la part de certains français du nord, scouts de surcroit
Raconte nous comment tu roules, avec qui et tout…!