Salut à toi !

Salut à tous !
Je suis étudiant à Clermont [63] en informatique, j’ai decouvert le monocycle je ne sais plus où, je me suis dis que y’avais moyen de s’amuser. Direction ebay, et les bon vieux monos allemands, histoire de voir ce que ca donne.
Et c’est bien bon.
Je décide donc de m’entrainer pour les championnats du monde de chutes violentes, et je suis en train de voir pour une petite évolution de mono, ebay et ses mono deutchlandais, c’est bien beau, mais quand meme tout pourrit !

Pour mon niveau, je commence totalement, donc marche avant et tourner, ca va bien, et la je m’entraine a la marche arrière et au sur-place, je voudrais bien sauter un peu mais je vais attendre un nouveau mono :mrgreen:

Tiens, petite edition, je fais du monocycle, mais aussi, de l’escalade, je faisait du vtt, mais le mono, c’est plus rigolo, je joue de la batterie, de l’harmonica, du djembé, de la guimbarde, j’aime les pates au basilic, et les carottes crues.

Si vous avez des questions … ^^

moi j’ aime pas les carottes cru mais c’est bon les pates au basilic!!!

salut a toi!
bienvenue sur le fofo!

bah, moi j’aime tt! :smiley:

Un étudiant en informatique, mélomane, qui aime le mono, les pâtes au basilic et les carottes crues ! Mais c’est pas possible tu est mon double maléfique non ?

sinon bienviendu a toi

bienvenue à clermont city!!!
serais-ce toi que j’ai vu au gymnase pour l’activité cirque du siuaps ??

méfiez vous: il y a sur ce forum un prof d’informatique, mélomane, qui aime le mono et les carottes crues et qui déteste le basilic! :smiling_imp:

encore un batteur monocycliste :slight_smile:

Salut
Ah bien dit donc tu est comme moi :
Ordinateur, batterie, vtt et monocycle !!

Bienvenue dans le monde des monocyclistes.
(Euh… je me la pete ?? je sais rouler depuis 2 semaines :blush:)

A+

Oui, exactement, c’est bien moi ^^
Le monde est petit :stuck_out_tongue:

Merci a tous de m’avoir souhaité la bienvenue !