Saint-Germain-en-laye et les environs?

Bonjour bonjour :slight_smile:

Alors voila sa fait 6mois que je fait du monocycle et je n’ai jamais croisé de monocycliste sauf une fois mais je n’en faisait pas encore je faisait du vélo street :confused:

et voila je voulais savoir qui roulais dans les environs de Saint germain pour partager des moments en Mono :stuck_out_tongue:

Y’a des rouleurs à Saint Germain, Zippedy doo da, pas loin y’a Artur,…

Artur j’ai pris contact avec lui mais je n’arrive pas a contacté zippedy, a se qu’il parait sont fils fait du trial :astonished:

à ma connaissance Monoliver ne fait plus vraiment de mono, et encore moins du trial en ce moment

je vois qu’une solution : il te faut te mettre au Muni en 24" et avec Zippedy et d’autres on te fera découvrir des coins sympas dans la région.

Ah bon :open_mouth: Ben v’la autre chose …

C’est sûr que si t’as essayé à la messe des Carmélites de la rue de Boufflers le dimanche matin, t’as peu de chance

Pas plus que si tu me cherches devant la téloche quand il y a un match de foot.

Encore moins à l’Hippopotamus.

En revanche tu aurais davantage de chances en envoyant un MP par exemple ou encore en cliquant sur « profil » il doit bien y avoir une adresse de courriel qui traîne. Bon j’arrête, je vais encore faire des suggestions insensées :unamused:
Autrement bienvenu sur St Ger. Quel genre de mono pratiques-tu ?
Sinon si tu veux rencontrer les mono de St Ger et les autres je te recommande de lire ceci au sujet de la sortie proposée le 6 septembre

Un nouveau parmi les saint germanois à une roue…

On est envahis, ça germe à ce point à St Germain ???

Tu as quel âge ? tu as quoi comme mono ? Tu pratiques quelle discipline ?
Le mieux est que tu créés un sujet dans la rubrique « nouveaux » et que tu nous expliques tout ça !

A bientôt.

C’est fait. Et jsuis nouveau à saint germain pour ca :slight_smile: .

Ha c’est cool sa un ptit nouveau 8)