Sac pour mono idéale..?!?

salut,
j’ai pour projet de fabriquer un sac pour mon mono très prochainement.
Selon vous quel serait le sac idéale… style sac à dos , balluchon, trousse à outils incorporer…???
Donc si vous avez des idées ou des suggestions merci d’avance :slight_smile:

Moi j’ai déjà fabriker un sac et jconseille de la faire ac une bandouilère c’est plus pratike. Jlai fait style sac a dos et franchemant c’est pô pratique :confused: :confused: :confused:

Bonsoir,

Moi, pour mon 24", j’ai pensé à un sac à dos de forme ronde. Avec un côté rembouré d’une mousse compacte et épaisse (genre tapis de sol pour le bivouac).
Les manivelles seraient bloquées parrallèlement à la fourche et le tube de la fourche serait orienté vers le bas (il faudrait démonter la selle et la sangler à l’intérieur du sac).
Le principal problème, est la manivelle et la pédale du côté du dos. Mais elle devrait se situer au-dessus de l’épaule.

Qu’en dîtes-vous ?

merci pour ce premier conseil
bonne soirée :smiley:

Le principal problème, est la manivelle et la pédale du côté du dos. Mais elle devrait se situer au-dessus de l’épaule.

Une solution de facilité serait de démonter uniquement la pédale coté dos…mais c’est vrai que c’est pas pratique… :frowning:
Moi j’ai un 20" et je pense que la pédale ne serait pas au dessus de l’épaule mais pour le 24" je ne sais pas

je retiens l’idée du tapis de sol pour renforcer et « confortabiliser ».
bonne reflexion
[/quote]

Cki faut faire c’est que quand tu mets le mono de temps tu mets les manivelles perpendiculaire a la fouche. Elles seront donc d’un côté et de l’autre du dos.

euh… évite de poser la même question sur plusieurs forums.
quand on répond sur l’un et qu’on voit ensuite les réponses sur l’autre on a l’air un peu %§%!@ .

Dsl pour l’ecriture du message au dessus j’etais préssé

dsl c’était une erreur