Sac de transport !

Ca y est, les sacs pour 36" sont disponibles !
unicycle.com/shopping/shopexd.asp?id=1254

l’article qui en parle :
unicyclist.com/forums/showthread.php?t=70444

Hummmm, j’ai eu souci à Paris avec mes balles de jonglage (les massues faut pas y penser !!!).
Alors un objet metallique qui passe même pas dans le tapis qui scane, prévoyer des sacs et du scotch en rab car je sur qu’ils te font débaler l’engin à la douane.
En plus, ça passe pas dans les coffres à bagage, faut vraiment aimer se faire chier …
Moi si je démonte les pédales et que je baisse la selle, il passe dans ma valise.

Je suis en train de me fabriquer un sac minimaliste pour 29pouces démontée.
Un rectangle de toile 150*75cm environ, plié en 2.
Coudre 3 des côtés du carré formé. Faire des ourlets sur les 2 pans du bords restants. Y passer un lien. Mettre la roue dans la housse. Serrer très fort.

En option :

  • deux attaches pour ajouter une sangle qui fait le tour de la roue (en gros, ça permet juste que ça ne tourne pas autour de la roue qui est…ronde. Sans ça, la sangle se ferait la malle) : FAIT
  • plusieurs petites poches intérieures pour la fourche, les pédales, la selle, les outils, les protecs+1change. (au total, donc, 5 poches) : On Verra…
  • des renforts au niveau des manivelles et au niveau des coins (doubler le tissu) : A faire avant de partir

D’autres idées ?