Sac a mono?

Après mettre attaché a un magnifique mono QU’AX 24’ :smiley: je réfléchi a un moyen de le transporter facilement (genre dans un sac…) je suis sur que quelqu’un c déjà posé la question.
je cherche pas forcement a investir… plutôt a me donner des idées pour le transporter dans les endroits ou l’on ne peut pas être dessus (train; bus; car; magasin…) …

le question a deja été poser la solution ! : tu achete un sac pour roue 26" et si tu enleve la selle sa passe !

merci de la réponse et désolé j’avais pas trouver le sujet.

Pyairot a acheté un sac pour les planches de kite surf et son free style rentre pile poil dedans. il peut donc rouler en 36 avec son mono sur le dos (paske sur l’épaule ça le fait mais c’est moins confort :cry: )

jvais a decath pour voir les sacs cet aprem…jcompte bien trimbaler mon trial tout l’été dans le train :wink:
Ca pourrait etre sympa de regrouper les gens qui ont acheté des sacs pour savoir ce qu’ils ont, où ils les ont achetés, combien, s’ils ont rajouté des renforts, etc…

Ptite expé perso: les sacs de roue de vélos, c’est à chier: c’est vraiment top fin et fragile pour un 20’ (quax muni)…

comme dit dans un précédent sujet: pour le 20 pouces j’utilise un sac de « body board ».
idée: chez décathlon ils ont des sacs tout ronds pour leur tentes qui se déplient toutes seuls … seraient ils assez solides pour servir de base de sac à mono?

j’ai peur que ça ressemble aux housses de roues que j’ai explosé l’année dernière…(sacs basiques shimanos pour roues de velo de route…)
j’pars dans 10 min pour voir ça au petit decath’ tout pres de chez moi.Verdict en fin d’aprem!

bon ba je suis rentré brocouille comme on dit dans le bouchonnois…

Décath (vertou, flemme d’aller à Atlantis!) : rien de rien
Intersport (basse goulaine) tout plein de bodyboards, surfs, des skimboards et tout…mais zero housse pour quoi que ce soit! n’importe quoi…

Bref j’attendrai pour trimballer mon mono…

0chez NEWAY, mais il y en as ques a atlantis !!!

Pyairot, alcotest ! :laughing:

Tu nous fait du jeunisme là :smiley:

Un légé craquage,

trés, trés light…

ouep, mais pas eu le temps de monter à Atlantis…Donc jsuis allé voir vite fait comme ça.
j’irai apres mes oraux (youpi 2 semaines d’affilée!) chez Neway pour voir ce qu’ils ont, mais j’ai peur que ça soit hors de prix…jme trompe?

Sinon, jsuis sur paris (pendant mes 2 semaines doraux donc) et jaurais peut etre du tps pour chercher…si j’ai le net jvous tiens au jus :wink:

si c’est pour un 20 pouces que tu cherches: je peux te montrer mon montage
-solide ça fait 3 ans que je trimballe mon mono avec- et où en acheter.

Et une photo c’est possible

PliZ ???

ah ouai M.O.U, j’veux bien !
Deja si tu pouvais nous montrer qqs photosetnous expliquer vite fait le principe…
Sinon, pour que tu me montres « en vrai », je sais pas, vu que jsuis en plein concours, ça sera ptetre chaud, au moins jusqu’à lundi prochain( apres c mes « petites » epreuves :wink: )…Mais pourquoi pas un soir… en tous cas, je note ta proposition!

Alors riens de neuf chez les sacamonoteurs?
Personne d’autre ne trimballe son mono sur son dos ?

si moi avec 2 chmabre a air sa bouge pas et on peut serrer

avec 2 chambres à air?? :open_mouth:
comprends pas trop…tu le mets ou avec tes chambres à air?

tu fait passer un morceu de chambre a air entre la manivelle et l’axe, et tu passe une 2eme boucle au tube de selle.
Si vous me dite comment on met les photos sur le forum je vous montre