Ryan Williams, impressionnant!

Plus de peur que de mal … quoique.

oui c’est vrai mais c’était juste pour montré a monsieur K se que sa donne un crash en backflip !

dans le meme style et qui vient de sortir!
youtube.com/watch?v=JCpE9SAd … r_embedded

et a part des truc des gymnastes et la video a paris (ou au final ya pas beaucoup de tricks)
zavez pas du street technique autre part qu’en skate park? genre des tailwhips 180 to backward nose wheeling to smith grind 360 ??

les doubles backflip 360 ça envoie mais moi ça me parle pas trop si je veux retoucher un peu à la trot

Front flip sans casque : suicidaire

j’ai moi aimé que les autre vidéo
le dernier tricks par contre est vraiment bien :open_mouth:

je confirme que c’est une mode car hier j’ai vu un gamain de 10ans qui avais un deck district et qui rentrait meme pas wip mais c’étais pour le style !

toi tu n’habite pas Lyon
on en croise 30 par jour des comme ça

sa c’est a cause du cdk ! :cry:

Suis-je le seul à trouver cette phrase lourde de sens?
J’y perçoit pèle-mèle: un soupçon de snobisme, du bon vieux chauvinisme de clocher et même une certaine forme de mépris.
Bref, des trucs pas joli joli.
Bon On peut aussi y voir juste l’énonciation d’un fait (Marb n’habite pas Lyon) mais c’est moins crédible qu’une bonne grosse pablosade.
Bouh, c’est moche, Pablo.

Moi j’y vois aussi une énorme faute d’orthographe honteuse de la part de Pablo, pauvres Picards … :unamused:

quelle fronde !
Bretons et Parisiens ligués contre Lyon
vils jaloux

en effet, Lyon est la ville où il y a 1.5 trotinette par habitant
et ceci à cause/grace au CDK

Ils n’ont pas assez d’argent pour avoir des trottinettes donc ils prennent des trotinettes ? :unamused:

:neutral_face: :unamused:

bon ba j’ai craqué, je viens de m’en acheter une! :stuck_out_tongue:

bien joué
depuis qu’on m’a tiré la mienne j’hésite
mais je viens de racheter un vélo…

tu a pris quoi?

une D4 je parie

ahaha un d4 je considère même pas sa comme une trot! :laughing:

Probablement parce que tu je sais pas laquelle jai pris et ce quils font…