Roulons de Printemps 2 : le soleil est arrivé !

Je disais ça pour Teddy !

Ouh là là bah dis donc !

On a retrouvé un sac plastique sport 2000 avec un short, un jean et un tee-shirt vittel avec le numéro 45 inscrit dessus)

Merci à tous d’être venus.

Merci de nous avoir accueillis!
Très bonne ambiance comme d’habitude, même si ce n’était qu’avec les habitués et quelques autres.

super journée, merci aux RTB de nous avoir accueillis, et merci au facteur temps (après le jeu des citations, voila le jeu des références) de nous avoir évité la pluie sur le TT, honnetement, j’y croyais pas: y’avait beau y avoir beaucoup de mardisoiristes, on était pas mardi soir!

Prophète est touchée!!

D’ou la deduction logique, ce n’est pas le mardi soir qui empeche la pluie mais les monocyclistes!!
Enfin super journée, du monde, de la bonne humeur bref tout ce qu’il faut!

pourtant le facteur temps se déplace a vélo, le traitre!

Soir !
Merci pour cette journée, c’était géniale, ça m’a fait plaisir de mettre des visages sur certains pseudo ! Et puis ça m’a aussi permis de découvrire de nouveaux jeux, et d’essayer une girafe. :slight_smile:

Hello.

Superbe journée !!

Mes photos : picasaweb.google.fr/XavierLQ/Rou … rintemps2#

J’en ai supprimé une bonne partie, peut êtres pas encore suffisamment…

Elle sont en faible qualité, si vous en voulez une de bonne qualité écrivez moi à xavierlq at gmail point com. Je ne pourrais répondre avant la semaine prochaine.

A bientôt !!!

Un jour je ferais le tri et je mettrais les miennes ^^

Super les photos Xav ! On attend celles de Marc Z maintenant…

Sinon super rencontre, super ambiance et un tout terrain génial !

A mardi pour les mardisoiristes !

Un peu dégouté de ne pas avoir pu venir pour le TT du matin, mais très content d’être venu l’après-midi et de mettre des visages sur certains pseudos !
Si jamais par un des plus pur hasard, vous le refaites l’année prochaine, j’en suis !!!

Wha ces photos ! Dégouté de ne pas avoir été là le matin et de ne pas avoir pris mon appareil !

Ba y sont pô sympa. … les gens qui ne sont pas venus. On était pas bien nombreux quand même :frowning:

En revanche les présents et nos hôtes étaient super sympa. J’ai passé une journée très agréable pendant laquelle j’ai vécu des moments d’une grande intensité. Je suis en effet fier comme une cocotte qui vient de pondre son premier œuf en chocolat pour avoir fait plusieurs tours de gymnase sur une girafe (l’animal n’a pas été maltraité. Nous lui avons même soigné, avec doc Bouinbouin, son jeu de pédalier) :smiley: Pas mécontent non plus notre performance (Leo et moi même) en mono-brouette :smiley: Bravo Léo :exclamation: Excellent pilote. Bravo pour le tt, du vrai de vrai. Certes un peu court pour les vieux rouleurs de l’ouest 8)

Une mention toute particulière aux orga. qui ont eu la gentillesse de proposer des repas végétariens.

Cela dit je me vois malheureusement dans l’obligation de déposer une plainte auprès du bureau des affaires sociales de la prestigieuse association des RTB.

A plusieurs reprises je fus le témoin d’agissements violents et quelquefois barbares à l’encontre d’un ours en peluche.
L’animal, sauvagement arraché à son propriétaire, dans les bois fut dépossédé de ses lunettes l’empêchant ainsi de reconnaître son/ses agresseur(s). De retour au gymnase, une bande de voyous dont certains, de jeunes enfants, ont projeté l’animal au sol, en l’air. Il fut frappé avec une crosse de hockey. La pauvre bête ne s’est d’ailleurs pas relevée toute seule. L’animal fut ensuite « dunked » sans ménagement. Il est possible que l’animal ait subit des attouchements du fait que ses vêtements ont été retirés. Même si le pire n’a pas été commis il s’agît là d’un acte dégradant portant atteinte à la dignité de l’animal. Les faits sont d’autant plus graves qu’ils ont été commis en public.
Il y a fort à parier la prestigieuse association des RTB n’a aucune responsabilité dans ces actes malveillants. A ce stade de l’enquête il faut rester très prudents pour l’identification des coupables. Néanmoins on soupçonne un ou plusieurs malfrats d’appartenir à des bandes organisées dont leurs membres résideraient non loin de la Défense. Des témoignages nous permettent de croire que ces voyous seraient déjà impliqués dans une affaire sordide où il était question de maltraitance, cette fois ci, aviaire.
J’encourage tout ceux qui souhaite militer contre la maltraitance animal de rejoindre le groupe : Je ne mangerai plus d’ours en peluche ni ses congénères. A tous ceux qui sont pour un traitement éthique des ours en peluche : Non au « dunkage » des ours en peluche

Et vive le cognac de la vioque … :open_mouth:

Félicitations aux GO, ce fut une très belle journée bien que la météo ne fut pas très sympa.

tu peux ajouter un père et son fils qui habitent non loin de Versailles

fameux le Martel de la vieille, t’as pas besoin d’explorateurs pour fouiller tous les recoins de ta bicoque à la recherche d’autres trouvailles bien vieillies à l’ombre et au sec ?

Allez MarcZ, tu nous mets ton mitraillage en ligne ???

« L’association Roule Ta Bille décline toute responsabilité dans les actes susmentionnés et n’hésitera pas à faire appel à ses avocats ».

MDR :laughing:

C’est un peu hors sujet mais est-ce que c’est toujours possible de s’inscire pour venir les

dimanches? Et est-ce qu’il y a un peu plus de jeune genre mon age? C’est pas que vous

êtes vieux mais bon quand mème je me sent un peu jeune…même très jeune.

Pas de problème pour venir le dimanche, il y a Thibault qui est de ton âge et il y a quand même quelques jeunes.
Après ça dépend des semaines, je ne sais pas trop qui sera là ce we.
Moi je serais là, Damien aussi a priori mais bon on doit être des vieux :laughing:
Il y a des chances qu’il y ait Pascal, André et Thibault qui sont jeunes ^^
Je ne sais pas si Camille vient encore mais elle est en première c’est vieux ou jeune ? :stuck_out_tongue:

je voulais pas vraiment dire vieux :slight_smile: juste PLUS vieux que moi (genre 10 ans de plus

après je me sent mini…). Sinon je pense que je viendrai ce dimanche.