Roulons de Printemps 2 : le soleil est arrivé !

Gingo me corrigera s’il est pas d’accord, mais un mono de tout terrain me parait indispensable, après, si c’est un 20" et que tu te sens de rouler 15-20 bornes avec, ça pose pas de probleme à mon avis.
Puis si tu fatigues, le circuit comporte plusieurs boucles (y’a 2 endroits ou on repasse plusieurs fois) donc y’a moyen de raccourcir.
Bon faut quand même savoir que y’a de la belle montée bien crevante au début, et de la jolie descente sur la derniere boucle :smiley:

Noctambule a tout dit, pas de pneu slick sur le tout terrain, ça le fera pas ! Par contre, si tu vue xfaire le tout terrain mais que t’as pas demono, on peut ptet s’arranger pour te trouer un mono de tout terrain. Dis nous !

Qui le tentera??? Je prete mon pneu si il faut!!

ATTENTION

Les repas sont à réserver par mail sur association point rouletabille at gmail point com

Un repas coutera maximum 5 euros. Nous vous proposons samedi midi et samedi soir.

Tout repas non réservé ne pourra être pris ! Désolé, mais c’est plus facile pour prévoir les quantités. Dernier délai : MARDI 16 MARS A MINUIT. A 00h01, vous êtes foutus…

Comme je l’ai dit hier soir, je viens évidemment aux roulons de printemps II - le retour, mais je ne ferai que le TT… ET je déjeunerai avec vous le midi.

ahah bande de mardisoiristes !!
à lyon on fait le tt en pneu halo de basket
alors un hookworm ça fait peur à personne
(comment ça « de la boue »??)

Hey hey je serai ptetre dispo, a confirmer…
Est-ce qu’il vaut mieux un 29 ou un 24’ d’après vous ?

Ce qu’il faut savoir c’est que y’a de la grosse montée qui crève au début, et de la belle descente à la fin.

J’ai fait 2 fois le repérage, une fois en 29" (manivelles 125 et pneu usé) et une fois avec le 24" de bouinbouin (manivelles 140 et gros pneu qui accroche bien). Les 2 fois c’etait tres boueux, j’ai un peu galéré avec le 29 (surtout parce que ça glissait en fait), et j’me suis bien amusé avec le 24" (ça glissait aussi beaucoup, mais y’avais plus de boue aussi).
A mon avis, le début de la grosse descente est pas faisable en 29" (y’a des marches, et c’est assez raide) mais après on peut bien en profiter. En 24, c’est franchement chouette (mais vu la longueur des manivelles, dès que c’etait roulant, j’avais l’impression de pas avancer).

Pour conclure, pour ma part, je serai en 24" ,mais avec le mien (donc manivelles 125), les manivelles 140, c’est trop long pour moi!

Si t’as deux monos, et que tu veux bien prêter le 2ème, on trouvera ptet un volontaire sans mono de TT pour rouler dessus ! Y’avait qques demandes à ma connaissance.

ba enfaite j’ai un White Widow donc le pneu est pas trop mal pour la forêt donc je pense que

je vais tenter et si il faut j’en ferai moins. C’est sur je viens.

Super ! Si tu veux les repas midi et/ou soir, oublie pas de nous le signaler !

Le TT a toujours moyen d’être raccourci.

je viens ! ! !

Pour ceux qui veulent, un petit plan pour aller de la gare (rer B) au gymnase:

Allez qui qui vient, et réservez vos repas !

Ca va être fun !

Moi, que si je peux réserver un repas vg :laughing:

Je réserve deux repas de mon côté, seulement si vous prévoyez des rations spéciales Vicomte 8)

Edhel et moi venons, 2 repas svp ! désolé du retard !

Tu me l’as dit mardi, c’était noté, t’inquiètes.

C’est demain !!

Les tarifs ont été réorientés à la baisse ! Et le programme a un poil changé en ce qui concerne la soirée !

Les Roule Ta Bille vous souhaite un joyeux printemps, sous le beau temps !

france.meteofrance.com/france/me … lle/911220

Prévoyez les cirés… Y’a des douches au gymnases si certain souhaitent se laver le midi.

SE LAVER :open_mouth: Quelle horreur :exclamation: Brrrrrrrrr :exclamation: Je suis sûr que ça mouille en plus …