Rouler en ville (lyon)

!

Je t’ai retrouvé :

Sans rire, si tu veux te flinguer un genou, je ne trouve pas de meilleure solution…

Mono acheté!!! :wink:

Tiens-nous au courant !

Salut
Bon j’avais pas donné de nouvelles car le jour de l’achat je me suis fait les croisés…

Pas de mono pendant des mois et des mois, c’est con j’étais en pleine progression.
J’ai pu reprendre une première fois en mai mais j’ai du le reposer ( ménisque la)

Je le reprends de temps en temps depuis la rentree. Je suis un peu vert de tout ce temps perdu, comme j’etais en phase d’apprentissage avant le pepin, j’ai du reapprendre pas mal de trucs pour être ou j’en etais…

Arg, c’est dur ça ! Courage, pas de raison que tu ne progresses pas au delà !

Bon courage, c’est vrai que c’est dur d’être coupé en plein élan. Il m’est arrivé la même chose, sur une durée moins longue : quelques mois de 24", passage au 29" pour faire le trajet au boulot, et hop la sciatique. Huit mois « seulement » d’interruption et j’avais surtout perdu en confiance et en aisance, mais c’est revenu.
Cela étant, j’ai repris avec le 24 et je te recommande d’en faire autant, je trouve qu’on réapprend plus vite et plus tranquillement.
Le 29" est vraiment le bon choix pour la ville après, tu vas t’éclater, accroche-toi juste pour la reprise !

merci :slight_smile: