Roue koxx one vs roue KH

ouai en faite je vais bientot changer ma roue par ce qu’elle fatigue! mais je ne sais pas trop quoi choisir entre la roue trial renforcé de chez koxx one et la roue du mono de trial de ché kris holm!!!
merci de vos réponses!

elles se valent toutes leux deux
le choix se ferra peut être au niveau de la compatibilité des manivelles plutot

moi j’ai la koxx et elle claque
apres je connais pas la KH …

elles se valent…

Les K1 sont plus stylées(j’ai mis une jante blueberry sur mon KH ça pete)

par contre pour les roues koxx la rouge fait un peu rose avec les reflets … mais elle gere quand meme

sinon pour aider a te decider compare les poids!

meuh non c’est parce que t’es daltonien. :laughing:
non c’est vrai elle a des reflets rose… :arrow_right:

ben en faite je n’est pas trouvé les poids pour les deux roues! dc voila je narrive pas trop a faire mon choix merci de votre réponse!
par contre serait il possible d’acheter du matos moin cher a la cfm ???

Oui ca a deja etait dit ! apres pour connaitre le montant des reducs faut attendre d’y etre

la koxx est plus légère

et de un post qui sert à rien !!! lol

Et de deux :wink:

Oui je sais ca fait 3 maintenant :laughing:

Plus quoi, plus lourd?

Je suis allé sur le site de kris holm après je regarde les rims, et oups, je tombe sur le poid de la 19"; « Weight: 522 g »

Je suis allé sur le site de koxx-one pour la try-all et j’ai trouver cecis 493g percée, 595g non percée

Donc:

Drilled
KrisHolm:552g
Try-All: 493g

Non-Drilled

Try-All: 595g

EDIT: Mais on parle des rim ou du kit de roue au complet ici?

la jante try-all percée est plus légère mais malheureusement elle n’as pas d’oeillets autour des têtes de rayon

mon message a été édité par un de mes collègues modo… mais lequel??? :laughing: :laughing: :wink:

ben je parlais du kit roue! mais aparement les manivelles du kit KH ont l’aire plus larges! donc pr l’ensembles je ne sais pas trop laquel sera la plus avantageuse! merci de vos infos!!

Les manivelles KH sont incassables mais elle pesent la moitié du poids du mono

pardon?!?!?! :open_mouth:

Je suis propriétaire de manivelles KH et elle sont ultra légère puisqu’elle sont faite d’aluminium!!!

C’est environ 2 fois plus légé que des manivelle Square Taper (Coterless ou ce que vous voulez, en faite ce qu’on retrouve sur les mono poche)

On parle pas des memes je pense :wink:

Mais oui c’est vrai j’exgere un peu ^^

Tu parle de quelles alors? Des 2005-2006?

Car moi je parlais des 2007 biensur puisqu’elle sont en alu.

le pneu de la koxx est 10 fois mieux pour le trial ! 8)