Roue impossible

hey c’est pas forcément débout!!

en fait tu as les deux pieds sur la fourche, tu es soit assi soit debout. c’est de l’équilibre pur, peu de personne pratique

a ok
mais je suppose que avec la roue impossible
c’est plus facile non??

Oué mais si tu es assis ça remble plus a du glide que a du coast! Ben le truc sur une BC c’est que tu est sur des cales donc le centre de gravité est plus bas donc logiquement c’est plus simple! Mais je ne peux psa t’en dire plus!

ok merci
j’en ai commendé une
:laughing: je suis impatient :unamused:

c’est possible de monter un pneu cross sur une bc (groves en a un) si oui ca change quoi ? :stuck_out_tongue:

ça râpe les mollets :laughing:

tout depent ce que tu a comme bc
la plupart des francais on la BC nimbus et la c’est du 20 pouce donc pas compatible avec les pneu de nos roues.
groves a plusieur BC, celle que tu vois avec des pneu cranter son soi des proto soi des bedford en 19 pouce.
lavantage c’est la largeur du pneu, plus de stabiliter. en 20 pouce tu gagnera pas en largeur de pneu et au contraire tu perdra en vitesse donc en stabiliter
voila

pour pas bien plus chère que la BC nimbus, c’est pas compliqué de monter un axe de Bmx 14mm sur une roue de mono 19 pouces avec un vieux pneu usé qu’il suffit de passer à la meuleuse pour le rendre doux comme un agneau. en fin de compte en recyclant ce pneu je m’en suis tiré pour 115euros (c’est encore pas donné mais c’est du solide ).