Roue impossible

Tu peur aussi t’en acheter sur http://www.municycle.com :wink:

salut moi c’est tof ou plutot bc tof depuis plus de 6 mois vu que j’ai un peu laissé de coté le mono pour l’ivresse des sensatins de la bc
au fait je squatte l’ordi de maudite aphrodite car j’ai oublié mon mot de passe.mais bon revenons à la bc.ça me fait trop plaisir de voir que plein de monde s’y met,je rëve d’épreuves officielles à une prochaine cfm ou unicon!!
pour les fabrication maison,je conseille quand même un axe de 14mm,c’est plus costaud que le 10…j’ai vu un système de blocage pour les pieds aussi,mais ça me parait relativement dangereux…je préfère pouvoir sortir mes pieds quand je le veux!

la courbure des cales et fait justement pour éviter que sa se torde
du fait de la courbe la cale ne peut pas se tordre

les courbures des cales pieds ont beau les rendre plus solides,ils se plient quand meme avec des « petits »
drops,à moins que ce ne soit moi qui replaque un peu trop sauvagement…

Mon Loulou, fais toi un nouveau profile, ça fait trop bizarre d’imaginer Maudite Aphrodite à claquer des drops de malade en BC :wink: :laughing:

envoie moi un mp, je peux te remettre un pass :slight_smile:

maud va se blesser avec la BC sinon !!

Ti nicO

La vrai question est : que fait cet homme chez Maud à 9h du matin ?
Elle a un amoureux ! Elle a un amoureux !!!

Elle est prète pour le niveau 11 (officieux) et même le 12 (comme le 11 mais en BC :open_mouth:)

:blush: On n’a plus le droit à une vie privée et pourtant Sarkozy n’est pas encore passé… ça promet… :unamused: :wink:

Salut !
Je voudrais savoir si c’est normal que les pegs de ma BC se déserrent tout le temps :question:

as-tu des ecrous « nylstop » dessus ? ils sont reconnaissable a un petit liseret de nylon (bleu ou blanc en general) sur le haut de l’ecrou.

as-tu des rondelles (anti-desserage, crantées) sous les ecrous ?
sinon un peu de frein-filet pourra resoudre ton probleme je pense :slight_smile:

Ti nicO

PS : ce sont bien les ecrous sur l’axe de la roue que tu parles ?

En fait, j’ai écrous crantées, est ce que les pegs doivent bouger chacun de leurs côté ou bien doivent ils être serrés à la même hauteur ?
Mais de toute façon, au bout de quelques chutes, les pegs bougent un peu latéralement.

mets du frein fillet ou mieux (pour le porte-feuille) un peu de vernis a ongle

Bonjour, moi, j’ai acheté la roue impossible d’un amis, mais l’écrou qui sert la plateforme à l’axe de ma roue me fait mal aux pieds, comment faire?

Je pense que si tu serrais moins les pieds contre la roue, tu n’aurais plus mal, par contre, tu vas perdre un peu d’équilibre. :wink:

D’accord, je vais essayer, merci.

J’ai essayé mais j’y arrive pas, car je fais la montée de la mort (je lance et je saute dessus) donc, je peux pas être précis et je m’éclate les pieds contre les boulons ce qui fais que je ne peux pas tenir dessus.

Ils ne vendent pas de cache boulons?

Il vendent telement de trucs inutiles, ils pourraient bien vendre ça, non?

essaie la montée style skate, ca fait moins mal et c’est plus précis pour la pose des pieds

Oui, mais c’est plus difficile. J’y arrive mieux mais, je crois que je vais la revendre, mon truc c’est le mono, pas la roue impossible.