Bon, autant le dire tout de go avec la modestie qui me caractérise si souvent, je suis extrêmement fier de ce nouvel album ![]()
Un immense merci aux organisateurs de cette tranche de bonheur roulante. Parfois (souvent) j’en ai quand même bavé des ronds de sporran tant l’allure était lente. Pas facile de gérer ça en kilt avec le sac à dos rempli de porridge ![]()
superbe! superbissime
j’ai noté:
- quelques anachronismes dans les tenues
- les enfants de bouin-bouin sont parfaits!
- les sous-vêtements sous le kilt ne sont pas réglementaires!
Les beaux vélos
Tu n’aurais pas oublié de noter par hasard
les fortes jolies bicyclettes …
picasaweb.google.com/1029616994 … 4XWurWhcQ#
Moisson de photos certes plus modeste… Mais au final l’important c’est les nounours !
J’ai aperçu des combinaisons moules bites comme la mienne !
Exact mais les deux gaillards étaient loin de les remplir aussi bien que notre regretté patriote …
Pour ceux qui souhaitent ajouter leurs photos ou regarder celles des photographes, un groupe Flickr est disponible sur le Béret Baguette !
flickr.com/groups/ride_beret_baguette/
Une vidéo (Oh les jolis vélos !)
vimeo.com/68216509
Encore des beaux vélos : flickr.com/photos/caropaulet … 035549686/
j’aime beaucoup celle là : flickr.com/photos/97385614@N07/9025341259/
EDIT PS: au fait Zip et ses nounours ont gagné le concours d’élégance?
Tu parles d’une arnaque
Je viens de me visionner près de 500 photo dont la plupart sont excellentes
Quel plaisir
Et pas un kilt
C’est quand même malheureux. Sur toute cette population bigarrée à souhait, il n’y avait que 2 mâles en kilt et pas un seul n’apparait sur toutes ces photo. Dégouté ![]()
Heureusement que Greg et Bouin ont su dégainer suffisamment vite. Qu’ils en soient remerciés pour l’éternité.
J’avais pourtant l’impression d’avoir été pris en photo 200 fois au moins, notamment par le mec habillé en sportif, un bouc, un maillot « vélorama plutôt bleu » et un énorme objectif. Comment s’appelle t’il ![]()
Heureusement que Greg et Bouin ont su dégainer suffisamment vite. Qu’ils en soient remerciés pour l’éternité.
Zippedy Doo Da:
Moi j’ai capturé ça, mais je suis pas sûr que ces images de la vie privée des pachydermes mâles soient autorisées par leur tuteur…
en plus il fait ça avec une mineure, ça craint !
redevenons sérieux avec quelques jolis vélos et des pros du moncycliste (oui c’est nous !), au remarquera aussi en arrière plan la présence d’Al Pacidouille avec son chapeau
konbini.com/fr/lifestyle/ber … ette-2013/
encore des vidéos de beaux vélos :
vimeo.com/68622904
vimeo.com/68704141