Revendre mon 20 pouces, pourquoi ?

salut à tous,

comme certains d’entre vous le savent (n’est-ce pas les djeuns du samedi à la défense), je ne roule plus en 20 pouces ou presque, la faute à un emploi du temps chargé, à ma 29 pouces rutilante et à mon appareil photo.

J’ai donc un qu-ax 20 pouces qui traine chez moi et qui me sert vraiment peu. En plus, je vais faire 2 stages de 6 mois, dont au moins un à l’étranger…donc j’aurai qu’un mono avec moi…
Je me demande donc quoi faire de cette pauvre roue de 20 pouces étant donné que ça ne vaut plus grand chose…

Description de la bête : qu-ax 20 pouces trial année 2004 en bon état. Je n’y touche plus depuis 2 ans, ou presque. Les pédales sont basiques (métal à picots moulés) mais neuves, la selle est une KH fusion street (la derniere) en bon état (juste un accroc sur le coté, partie « tissu ». Je vais le repriser :wink: ). La fourche n’est pas celle qui tapait les genoux, mais une version « normale » en acier.

Qui voudrait d’un poids lourd pareil et à quel prix ? Quand je vois les prix des devil en occasion, ça me fait un peu peur :wink:

Sinon, le but serait de me payer une petite 24 pouces légère (manivelles 140, pneu lisse assez large mais pas 3 pouces non plus) un peu mutli-usages (sauts d’un bon mètre, quelques ptites figures -rien ou presque de toute façon-, glide, etc…)

Z’en pensez quoi ?

…Qu’avec une 24 pouces et un pneu pas trop gros, tu seras plus à l’aise avec des manivelles de 125mm, à mon avis. :wink:

beh le 20pouces, si tu t’en sers plus et que en plus tu veux acheter un ti 24, c’est clair qu’il vaut mieux le vendre.
S’il est en bon état, tu peux essayer de le vendre aux alentour de 150/180euros…

Au pire si tu trouve pas d’acheteur ya toujours CDK

ouh là, un mono de cet age ? si c’est vrai, c’est le pied :wink:

@Zzagg : avec des 125, pourquoi pas, mais il me servirait aussi en TT et en « street » (genre sorties à la défense, donc petits jumps & grabs par exemple), donc je pense que des manivelles + longues seraient + adaptées, non ? Ou alors, des moment 125/150 8)

beh peut etre qu’il date de 2004, mais s’il est pas usé, il est mieux que le même de 2007 qui a été tres utilisé ! :smiley:

faut pas rêver, il est pas comme neuf non plus :wink: Les manivelles sont rapées (cause quelques pedal’grabs) par exemple. Enfin il faut le voir en vrai, mais je doute que ça vale beaucoup plus de 100€.
Je crois que je vais le mettre à vendre sans prix et on verra bien.

Suite au MP de guigui72, je précise que la jante est en 19pouces !

C’est bien un qu-ax trial axe jaune…

Au passage, je crois que c’est décidé : il est à vendre ! Je vais partir 1 an, année pendant laquelle il resterait chez moi, donc ça sert à rien…

Je ne suis pas chez moi d’ici mardi, donc je vous fera des photos bientôt (je créerai un post de vente à ce moment là).

D’autres avis ?