reunion mono sur metz

bon voila je voudrais organiser un truc sur metz et je voudrais savoir combien on serait alors tous ceux qui sont interresés vous me le signalez,soit par mail, soit sur le forum…je ne sais pas encore quand ca sera mais surement pendant les grandes vacances.

:smiley: ah enfin kelk1 dan le coinn als on é 2 ;moi et mon pote on é bien cho

ok c deja pas mal, j’ai mon cousin remy qui monte de lyon alors on sera 4

Manuma ce n’est pas parce qu’on a eu une altercation sur ce forum que tu dois changer de pseudo, tu as le droit de t’exprimer comme tt le monde…

jé oublié mon mot de passe alors pour éviter daller le chercher pour faire vite jé mi numanu,aucun lien avec l’altercation

O fait numanu c koi to nivo en mono , tu pratique depuis combien de tps toi juste pour savoir. D’ ici demin ou en fin de semaine je te passeré une adresse email histoire de prendre contac t et de faire un truc

ben tu vas sur mon site pour voir mon niveau manumono.free.fr ,sur msn t’es pas beaucoup la dis donc…

Je passe sur metz le weekend après les rencontres de cirque de strasbourg, je reste probablement 2 jours sur metz !!! je serai chez une copine qui fait egalement du mono, si vous voulez on se fixe un rdv le lundi ou le mardi par exemple!!!

ok tu passe quand

hum je passe normalement (je dit bien normalement, après avec mon oral de francais + le boulot c’est pas tout à fait sûr encore) le lundi 27 ou le mardi 28 (ou peut-etre les 2), en reveant des rencontres de cirque de strasbourg ce week-end la !!!