Retour de vacances

Après plus d’un moi d’apsance je poste les 2 videos de mes vacances qui sont à mon avis mes meilleurs montages jusqu’à maintenant !!
N’oubliez pas de me donner votre avis et bon film !!!
La video de mes vacances dans le sud :
http://www.youtube.com/watch?v=9qcPKBwlQVY
La video de mes vacances dans le doubs
http://www.youtube.com/watch?v=JBIwEvWTpLQ

ps : Sur la fin de mon montage dans le doubs vous pourrez admirer le son et l’image de mon axe qui lache :angry: !! Voilà la raison pour la quel il n’y a pas beaucoup de videos de moi. :confused:

sympa! :smiley:
un peu long…mais vraiment sympa!!!
y a presque plus de velo que de mono mais bon…

bon c’est vrai que y’a pas assez de mono pour que cette vidéo soit présentée comme une vidéo de monocycle.
apres sinon ça va, les musiques c’est tout à fait ce que j’aime.
à un moment on ne voit quasiment rien sur une zone où tu fais du mono…
apres je m’y connais pas trop en vélo trial, mais il à l’air de se débrouiller.
videos sympa à regarder!
ciao !

moi j’aime bien !!
la musique est bien mais juste la premiere video a mon gout ya trop le même paysage

merci pour ces réponses !! Je suis désolé qu’il n’y ais pas plus de mono mais dabord mon dos puis mon mono ne me l’ont pas permi !!!
Dabord dans le sud je me suis bloqué le dos pour 1 semaine, en fesant un saut de 2m et en cassant 4 rayons et en pliant mes mannivelles et puis dans le doubs comme vous pouvez le voir à la fin de la video mon axe à laché !! :cry:

Un drop qui coûte cher!! :cry: :cry:
Mais d’un autre côté maintenant tu sais que faire des drops de 2m… C’est pas forcement une bonne idée et ça ne sert pas à grand chose :wink:

Le zzagg ce met à prévenir les jeunes que c’est risqué les gros drops !

tu faisais moin le prudent quand tu roulais pour la première fois avec ton devil proto cado!

:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:
MOI!!

Non, voyons Pyairot, je ne vois pas de quoi tu parles :wink:

si !! à peter le matos et son corps !