résultats Koxx Days

Alors, les résultats des KOXX DAYS, c’est quoi (à part que Yoggi a gagné, ça je sais)?? malgré mes multiples faux départs et mes quatre tours de bises, je suis partie trop tôt.

p’tite AS, banquière officielle des acheteurs de Koxx-One

Une grande leçon d’humilité, de bonnes courbatures, un excellent Week-end. :laughing:
Pour les résultats officiels, je ne sais pas :blush:

C’est 578 photos que je suis en train de trier, et je n’arrive pas à descendre en-dessous de 200 pour le moment :cry:
Stay tuned.

G t pas la je mexcuse aupres de anne so yoggi parce ke javais dit ke jessayerai de marrenger pour venir et tte la troup des monocyclistes !! dsle
euh bah sinon apparement ya benoit et fabrice ki sont venu de bussy alors ca me remplace voila merci kan meme :smiley:
a=
ps : je serai la a haut les mains ou a la prochaine rencontre

plein de photos là

et quelques photos ici

sortie trial a paris du jeudi

Ti nicO[/u]

:bulb: Je peux les transvaser dans ‹ mon › album ?

J’essaierai aussi de rajouter quelques vidéos de Yoggi, mais pour le moment il est en Allemagne.

L’est déjà parti en Allemagne ??
J’espérais le joindre avant pour voir comment il y allait y tout y tout …

pas de probleme :slight_smile:
j’ai les originaux en 2056x1500 si tu preferes, dis moi celles qui t’interessent

Ti nicO

Cool, voilà qui est fait. Pour la taille ça suffit bien, et ça m’a déja pris assez de temps comme ça… :stuck_out_tongue:

merci marc pour les photos, ça fait plaisir de revoir tout ça ! :stuck_out_tongue:

ah francais ty etais !!
t ou sur les photos !!
ouai merci

page 2 c’est moi qui filme !

ci
bah les gars ca avait lair trop puissant !!!
lol jaurai bien aimé y etre !!
et on voit Bînoit !!
et anne so et tte la clik lol
mathieu etait la? on voit sa copine mais pas lui !

Matthieu est en vacances en Inde !