résultats koxx days 2008

Impressionnant comment Max arrive a passer en apuis pédale/pneu sans faire de faute sur la zone avec une arrete afuté comme un couteau!!!

Pitit montage bien sympathique qui retrace bien le WE,
Merci pour ce clip!

yog’s

re-tres grand merci a nat’!!!
ca avait l’air d’etre so good

Merci Yoggi !! :smiley:

La video est bien , une meilleure qualité serait peut etre la bienvenue mais c’est pas grave :wink:. Si tu as d’autre clips des battles , je suis chaud pour te les prendre.

A ++

Vraiment sympa la video j’ai bien aimé

mais elle est OU cette video dont vous parlez!!!

Monomaniak a dit sur son skyblog donc c’est ici (le premier article a la 1er page je crois) :wink:

HeyHeyHey

Je vous prépare un petit montage des Battle Flat de la CFM sous peux …

Yog

CFM?
tu veux pas plutot dire du koxx day?

Cool :smiley:. Enfin si tu parles des Koxx Days.

A ++

J’ai bien dit CFM :slight_smile:

je voulais montrer les vidéos aux Koxx days, mais au dernier moment je l’ai pas fait

Yog

Ha bon ^^. Mais c’est des clips de la compet , ou quand on roulait comme ca ?

A ++

non, malheureusement je fait partit de rien du tout!!!
je suis le seul a bordeaux ultra motivé :imp: :imp: :imp:

sinon mon nom s’écrie amaury Baudoin, mais c’est pas grave c’est déjà pas mal que je soit marqué premier!!! :laughing: :laughing:

merci a tout ceux qui ce sont cassé le cul pour nous franchement c’était parfais… on en redemande!!! :wink: :wink:

alors a propos de la vidéo c’est pas yoggi qui la fait c’est moi voila pour l’info :wink: mais merci Yoggi pour ton com sa ma fait plaiz et pour tous les autre…

a ou c’est vrai je suis c** en plus j’avais pas male discuter avec toi au koxx day, et tu mavais pas dis que vous aviez une team?

non non, ce que j’ai surement dit c’est ce on ferait une asso de mono, mais un team sa serait pas possible, ou alors une team avec moi et que ma pomme :laughing: :laughing: