resultats de unicons 13

bonjour

connaissez vous les résultats des unicons 13?

ou un site sur lequel nous pourrions les trouver

merci d’avance.

Voilà ce que j’ai trouvé.

trials - 1st Ryan Atkins, 2nd Joe Hodges, 3rd Yoggi
street - 1st Xav, 2nd Kevin, 3rd David

et il y en a aussi là

unicon13.ch/uni/cms/front_co … p?idcat=27

Manu

En freestyle, le suisse Joachim a remporté la 2nde place en paires, avec une japonaise (et donc avec un nombre d’entrainements très réduit). en freestyle expert, ce même Joachim fini 4ème, et Sam, un autre Suisse régulièrement présent en France, fini 7è.
Toujours en freestyle, notre espoir lyonnais Thomas Vey se classe 5è de sa catégorie.
En tout terrain downhill, le seul, l’unique, le grand Benjamin Berthelon des monomaniaks s’offre la seconde place.
en basket, après un incident pas très sportif, la seule équipe française en demie finale est celle des Cycl’op juniors.

Mais il faut préciser que les 5 équipes françaises engagés sont allés en quart… (ou poule de demi…)

Joachim était ex aequo avec David un autre Suisse. Le vainqueur est Ryan Woessner, devant Daiki Izumida (l’inénarrable !) devant un japonais dont je suis incapable de ressortir le nom, et qui faisait un truc beau et conventionnel à base de glide debout.

Erreur, ce sont deux équipes françaises qui étaient en demi finale: Haut les Mains et Cycl’hop Juniors.

Et le podium a donc été: 1er: Swiss Power Team, 2nd: Puerto Rico (finale épique, 3 points d’avance pour la Suisse), 3ème: Cycl’hop Juniors (après leur victoire sur Haut les Mains).

oups, autant pour moi. l’incident a masqué la présence de l’autre équipe française… je me confonds en excuses et replace à sa juste valeur l’équipe de haut les mains, à savoir une demie finale…

Et n’oublions pas les femmes :

Notre présidente est championne du monde en cross (je crois ? c’est en downhill) et 3ème en trial :smiley:
Céline et Cécilia, nos montpellieraines sont championnes du monde en trial :smiley: , mais aussi en saut en hauteur et en saut en longueur (Cécilia 2ème).

C’était trop cool.
Toutes mes félicitations à ces nénettes :wink:

mais quand c’est que les resultats du trial seront mis en ligne ?
sa fait quand meme 4 jours qu"ils ont été afiché la bas :imp:

en tout cas , bravo au fille ! :smiley:

J’avais retenu le score final de 56-55 pour les suisses moi … Enfin ça change pas grand chose ! :unamused:

Moi j’ai retenu comme Kévin… Et puis un point de différence c’est bien plus rigolo ! :smiley:

quelques impressions d’UNICON:
BRAVO LES JUNIORS:
:smiley: les H.L.M. faisant « papa poule » pour Maxime (touchant!). bravo Maxime!
:smiley: Gallina « pattes de poulet » la danoise faite avec 3 allumettes (en trial et descente « extrème »)
:smiley: les « Cairots » de cycl’hop (Adrien est le plus grand « morpion » de la terre! il a fallu le voir rattraper Ray Barretto en contre attaque et lui faucher la balle :smiley: )
:smiley: Ollie s’est bien débrouillé en trial (bronze) mais il a inventé en descente extrème le « holly metal jump » (tu jettes le mono et tu lui cours après :smiling_imp: )

chez les « grands »:
:smiley: Roger Davies : l’homme qui court avec son platre
:smiley: les françaises: elles ont couru après leur plâtre ! (voir photo )
:smiley: le matos des tchèques!
et plein d’autres trucs (à vous de compléter!)

j’ai pas aimé: le rap en allemand (sachant que 95% de l’intérêt du Rap réside dans les paroles c’était pas malin de faire ça dans une réunion internationale :unamused: )

à la prochaine?
vos impressions à vous?

:smiley: Les sorties de muni
:frowning: Se faire jeter du train qui doit t’emener en haut de la descente de muni, parce-que t’a un mono, alors que t’a déjà acheté ta place (tout comme les 40 autres monocyclistes qui sont avec toi)
:smiley: La murge avec Kevin MacMullin
:smiley: Les session en ville avec Atkins, Yoggi, Thom Pec, Xavier, Jeff Grooves, Math, Dimitri, Tifouille, Seventh_son …
:frowning: Se rendre compte que les organisateurs ont pas prévu de monter la zone de trial (c’est Atkins, Yoggi, Math qui ont du le faire), et que en plus il faut aller chercher des palettes en camionette parce-que niveau matos c’est d’just
:frowning: Payer 60 euros pour s’inscrire en non-compétiteur et se rendre compte que ça « sert à rien » (si, ça donne des sous pour le prochain unicon … 8) )
:frowning: Voir les Woom éliminés par les Cycl’hop juniors parcequ’ils sont arrivés 1/4 d’heure en retard à un match …
:smiley: Les lyonnais avaient ramenés 120 litres de bierres
:smiley: Au delà du mono, c’était une semaine de vacances bien bien cool :smiley:

:smiley: :smiley: parler avec des grands « Monsieurs », grands tant par leur talent que par leur accessibilité (cf Atkins, Groves, Mc MUllin…).Les français ont ici un peu de progrès à faire.
:smiley: :smiley: Le freestyle, ou quand tu rentres dans le gymnase d’entrainement mardi matin, y’a 10 japonaises en train de traverser en coasting debout avec un pied en l’air…
:frowning: les hymnes nationnaux.problème de fond, mais aussi de forme (pourquoi que les freestylers experts, et pas les copains??)
:frowning: le woom éliminé pour son retard, alors que le vote des équipes présentes acceptait de rejouer le match (L’amitié française je crois que ça s’appelle).
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: un séjour qui casse des barreaux de chaises!!!

chuis deg de pas avoir pu venir !

:smiley: La soirée « Boot dance » avec les danoises !
:smiley: Les autres soirées !
:smiley: Notre interprète de chpogne, Robin !
:smiley: L’esprit compète à mort de yoggi, math (cf. tenues spéciales pour le trial) , tifouille, thom…
:smiley: Prix spécial de sympathie pour Jeff groves, modeste, accessible…
:confused: On était les seuls (ou presque) à pas avoir de (vrais) tee-shirts à échanger
:open_mouth: :open_mouth: Joe Hodges ! FOU FURIEUX EN LIBERTE ! Musique à fond sur les oreilles, ride toujours à fond, mouline de spots en spots qu’ils avale avec une grande facilité à toute heure du jour ou de la nuit… Ecstasy ?
:smiley: En trial, athlé, street, courses, muni… En prendre plein la vue !
:smiley: Revoir Irene !
:smiley: Le combat de lutte (amical) entre Yoggi et Atkins vers 3h00 du matin
:smiley: Découvrir de jolies fermes traditionelles , la montagne, la forêt et les lamas suisses, le tout en 36"
:smiley: La team Japan au basket ! Et Daiki en glide debout sous le panier ! Le tout avec le sourire !

:frowning: 2 blessées dans notre groupe… à ajouter au nombreux autres blessés.
:smiley: Dans l’ensemble, bonne organisation
:frowning: La Swiss Power Team
:smiley: Les trains électriques
:frowning: :frowning: Les hymnes et les drapeaux.
:smiley: Le dialogue et débat possible sur ce sujet

Note pour plus tard : Apprendre à parler Japonais

BILAN : :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
R.D.V au danemark !

:smiley: Revoir tout plein de têtes connues qui viennent des 4 coins de France
:smiley: Découvrir les autres têtes qui viennent des 4 coins du monde
:smiley: Être sur le mono matin midi et soir
:smiley: Quand tu es sur le trottoir, t’es tranquille … T’es pas prêt de voir une bagnole monter dessus …
:astonished: Dormir dans un abri antiatomique. Faut le voir pour le croire.
:smiley: Les belles performances de tous les Frenchies en particulier celle du fiston ; bronze trial.
:smiley: Impressionné par les perf. et « l’apparente aisance » des petits gabarits sur le down hill muni. J’y ai vu des costauds, voire très costauds, pas du tout à l’aise …
:frowning: j’ai raté les match de hockey. Je n’en ai jamais vu de ma vie.
:frowning: Le spot de trial était indigne de ce niveau de compétition
:frowning: Était il bien nécessaire d’aller aussi loin pour les muni ride
:smiley: Content d’y être aller quand même
:frowning: Ne pas avoir jeter le contrôleur over zélé lors du muni ride dans le lac.
:frowning: J’ai encore en travers de la gorge leur archaïque moyen de paiement. (inscriptions, résa. logement, bouffe)
:smiley: La tenue officielle de M.O.U. lors de la cérémonie de clôture. Franchement il avait de la gueule le garçon :wink: Le Barreto, il pouvait toujours s’accrocher :wink:
:smiley: Être très heureux de faire partie de cette communauté …

Et une autre médaille féminine: Marielle des Cycl’hops, bronze en parcours IUF dans sa catégorie d’age.
Il faudra faire le bilan, mais il y a eu peut être autant voir plus de médailles filles que de médailles homme, ce qui ramène à la discussion « ou sont les filles »…

Elle n’était pas dans l’équipe des Cycl’Hop qui sont assez nombreux face au trois médailles féminine… Allez les filles !!!
Ce n’est pas quand elles resembleront toutes à des femmes qui feront du body-building que le monde sera beau…

:open_mouth: Thomas 3ème ?? Ou erreur des organisateurs ?

Oui effectivement…

J’ai recu un mail de Connie me confirmant que c’etait bien moi d’apres ce que j’ai compris.

Je suis bien bien content mais en meme temps un peu deg de pas avoir pu savourer la remise de medaille …

M’enfin, ca fait toujours plaisir :smiley: