Résultats de la CFM 2006

Voici les résultats de la CFM 2006 !!!

Pour toutes réclamations, merci d’envoyer un mail à :

pyairot@hotmail.com

Merci à tous pour cette fête du monocycle.

Cette liste évoluera, notamment dans les explications apportées aux épreuves et dans le détailles des résultas de certaines épreuves (basket, speed trial)

Ah bah sa, c’est une bonne nouvelle,

Merci :smiley: , je vais aller regarder sa tout de suite !

Je ne suis pas dedans !!!??? :laughing: Félicitation, pour ces résultats rapides, vous avez tiré les leçons de l’année dernière.

merchi , sa va pouvoir aider a se trouver des autorisations pour ct’ihiver ca :smiling_imp: :smiley:

[mode fleur bleue]Oui mais toi tu etait dans nos coeurs :slight_smile: [/mode fleur bleue]
…tu n’a pas pensé à organiser une CCIM? tu as de grandes chances de cumuler un max de titres nationaux (en plus de la présidence, la trésorerie… tout le bureau en fait).
ça ferait de toi le monocycliste le plus polyvalent du monde (combien peuvent prétendre être champion national en 100m, 400m, 1 pied, wheel walk, 10 km, free style, trial, street, saut en longueur/hauteur, cross…)

Si, si j’ai même fait un sondage débile à la matayo il y a quelques mois à se sujet « seriez vous prêt à vous expatrier pour devenir champion toute catégorie ? »
Bravo pour la quatrième place. ils sont sympa Xavier Tom et Yoggi d’avoir snobé la cfm, ça fait des podiums pour les éternels 4ème 5/6/7 èmes.

Tim a fait pas mal de progrès aussi…

Ouaip, 90cm, ca mérite d’être souligné !

je ne pense pas que ce soit du snobisme,ils avaient une opportunite d’aller promouvoir notre chere discipline a mayotte.par contre c’est clair que ca a ouvert les premieres places du speed trial et du street a la nouvelle generation

snober ne relève pas du snobisme, c’est un peu un autre débat en l’occurence, surtout qu’ils font bien ce qu’ils veulent nos monocyclistes haut de gamme. Ceci dit ils ont royalement zappé la CFM, et je les comprend un peu, une CFM sans trial c’est moins attrayant pour une écurie orientée trial.
Mais on va encore m’accuser d’avoir digresser donc on relance dans un autre fil ou on se finit en MP :wink:

salut!!desolé vous vous etes trompés au niveau du cross facile le 3eme c’est jamin enoal le 4eme adrien chatain mercia+
entrainement entrainement entrainement je n’arrete pas