Unicon 20

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/report-de-lunicon-20-a-lete-2022/

Ce week end l’organisation du championnat du monde de monocycle a annoncé son report à l’été 2022. Une décision pas évidente à prendre pour toutes ces personnes impliquées. L’organisation reviendra, prochainement, sur les raisons de ce nouveau report.
Veuillez-trouver le message officiel transmis aux participants.

3 « J'aime »

Ben moi ça m’arrange :innocent:
Cette année ç’aurait été top, mais l’année prochaine je le sentais mal avec deux enfants de 9 mois !
2022 ils n’auront pas encore eu le temps d’apprendre à rouler mais ça sera plus simple à gérer :blush:

Courage aux organisateurs pour reprendre les choses et nous faire un Unicon encore meilleur !

4 « J'aime »

:face_with_symbols_over_mouth: :sob: :cold_face: :rage: :roll_eyes: :thinking:

Bon… pas facile en effet, mais le risque d’une deuxième annulation était patent.
Mieux vaut préparer un événement solide, nous tomberons tous d’accord
ben ça laisse du temps pour s’entraîner tout ça!

2 « J'aime »

Que tu crois! :rofl: :joy: :sweat_smile:
j’ai fait la CFM 2019 accompagné de ma fille de presque deux ans, l’adage « à l’impossibe nul n’est tenu » a tenu ses promesses :face_with_raised_eyebrow:
alors avec :baby: :baby:
Félicitations tout de même!
Les bébés c’est le bonheur en plus compliqué :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

il aura juste besoin de DEUX roues!

Bon courage aux organisateurs. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Un objectif aussi sympa à plus d’un an, c’est un bel horizon !
Bonne dose de motivation pour s’améliorer encore… De mon coté, il y a de quoi !

1 « J'aime »

Quel dommage, mon entrainement était pourtant au top pour performer en 2021…

2 « J'aime »

Bof, moi je ne suis pas pressé, je me prépare pour 2023 :rofl:

Nous avons publié les conditions hier soir : https://www.unicon20.fr/fr/2020/12/21/registration-conditions/

1 « J'aime »

vue que sa fait même pas 1 ans que j’en fait moi plutôt pour 2025 pas avant

Largement suffisant (j’ai corrigé quelques fautes d’orthographe)

j’ai fait cette petite erreur d’appréciation lors de la CFM 2017 et 2018, je n’y suis pas allé :frowning_face:
je ne me sentais pas prêt :roll_eyes:
pendant l’édition 2019 je me suis apperçu qu’il y avait tellement d’épreuves et tellement de niveaux différents que j’aurais du :sob: j’ai débuté en 2016
la gagne n’est pas franchement le but, l’émulation et les vécus de la compétition suffisent à passer de bons moments, à ta place, je ferai l’UNICON 2022 en sélectionnant soigneusement les disciplines
Rien que pour participer à l’événement, ça vaut le coup :grin: et les bénévoles qui s’acharnent à le créer en seront ravis :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il ne faut pas non plus oublier que l’UNICON, au-delà d’être un championnat, est également une rencontre. Tu peux t’inscrire en tant que non-compétiteur et profiter de l’événement. Ou alors tu t’inscris en compétiteur pour participer aux épreuves, afin de savoir ce que ça fait pour la prochaine fois ! :slight_smile:

UNICON : unicycling convention = la partie rencontre est l’élément fédérateur avant l’esprit compet
pour 2020 je m’étais inscrit en non compétiteur afin d’en profiter un max et d’aider l’orga en bénévole

1 « J'aime »

oups merci et oui je fais pas attention deso

ok merci je savais pas
peut-etre on se croisera un jour

1 « J'aime »

ha ben oui, c’est une bonne idée! :smiley:
d’autant que rencontrer autant de monocyclistes, ça n’arrive pas tout le temps… :slightly_smiling_face:
à moins que tu sois nanti d’amis avec qui pratiquer dans ton secteur
En ce qui me concerne, je roule depuis presque cinq ans tout seul, un chevalier errant en quelque sorte, je n’ai croisé et discuté qu’avec un seul monocycliste débutant durant cette période. La dernière CFM m’a permis de rattraper le retard le temps d’une semaine. De plus ça te permet de jauger tes forces et tes besoins.
moi en cross, j’ai compris que le niveau expert, ben… et puis la technique avancée… :weary:
par contre j’ai bien déchiré au 10km et au marathon :partying_face:
conclusion: calme la distance et tiens sur le mono quoiqu’il arrive. Les progrès sont là :stuck_out_tongue_winking_eye: et l’entraînement a bien changé :grin:

1 « J'aime »

Faut s’inscrire combiyde temps a l’avance ?

ça dépend quand il a lieu :sweat_smile:

1 « J'aime »