Renseignements pour progresser

La référence en France en matière de vente de monocycle c’est le Cri du Kangourou (appelé CDK) à Lyon : https://www.cdk.fr/monocycle-105/
Le vendeur Romain en connait un rayon et est de bon conseil, hésite pas à lui passer un coup de fil. Il peut aussi faire des monos sur mesure.

1 « J'aime »

Sa roule merci je vois sa demain …en plus g la commission dépense demain après midi… :blush::blush:

Effectivement tu peux acheter neuf au CDK (je te conseille les Qu-Ax Luxus qui ont une fourche carrée et sont vendues avec deux tiges de selles, grand choix de couleur) 129 € pièce (petite réduc’ si tu en prends plusieurs).

Cependant c’est dommage de ne pas acheter d’occasion, on trouve des Luxus pour 40-50 € livraison comprise sur leboncoin, comme celui-ci ou celui-ci.

Enfin la Commission Nationale Monocycle peut te prêter des monos d’initiation si tu en as besoin pour lancer une activité !
Bonne chance en tout cas, c’est chouette.

Tu peux peut-être voir si Romain (CDK) peut te monter un des 3 monos avec un axe ISIS plus solide s’il y a des grands gaillards dans le groupe.
Bon, t’es déjà limite niveau budget donc c’est probablement compliqué…

On m’avais aussi parlé de passe passe c’est d’ailleur la dessus que ma première commande à été effectué .mais suis un peu dessus de la qualité des 18 et 20 " … on ne peu pas mettre de vidéo mp4 en ligne je vous aurai mis en ligne la progression de mes jeunes

Passe-passe avait plutôt mauvaise réputation sur ce forum il y a des années (problèmes de commandes, de service après-vente, vendeurs qui ne connaissent pas grand chose au monocycle…), mais je ne sais pas ce qu’il en est à présent et je n’ai jamais commandé chez eux.

Je viens de prendre contact avec cdk on verra mais je vais voir pour commander mon perso…

Passe-Passe n’a jamais eu bonne réputation… le CDK est la référence nationale dans le domaine et même que la France est le seul pays majeur du monocycle au monde sans sa boutique UDC.com car justement le CDK a une excellente réputation et vend plus de 1000 monocycles par an.

Première échange avec romain… la suite demain…

@bouin-bouin ton lien ne marche pas, tu parles de https://www.unicycle.com/ ?

1 « J'aime »

oui, c’est cette adresse, en Europe prés de chez nous y a UK en Angleterre et Municycle en Allemagne

en fait j’ai tapé UDC point com et cela s’est transformée tout seul en lien hypertexte …

Lol pas grave bon lien pour l’airsoft

Mais pour commander je ne pourrai pas … site étranger je n’aurai pas l’accord

Pourquoi ça ? :thinking:

Tu aurais pourtant une facture comme sur n’importe quel site :slight_smile:

Oui ca reste l’Europe (pour encore quelques mois)…

Je sais bien mais c déjà exeptionnel que je puisse commander sur le net …

Bon ba contact plutôt satisfaisant… bon conseil bon dialogue… merci du tuyau…

1 « J'aime »

1000 par an ? Et on a pas encore peuplé toute la France avec ça ? Pourquoi je suis le seul à rouler dans ma ville ? :smile:

Je commande demain 2 lexus 24 " et 1 en 26"

1 « J'aime »