Rendez-vous le Jeudi sur Paris

Il en a été question sur le fil de la rando du mardi mais cela merite un fil dédié!
On a decidé de se retrouver le jeudi a Paris, pour l’instant le lieu change chaque fois,on verra par la suite.
Ce jeudi ce sera a la villette (nanananere j’ai gagné…)
rendez vous est donné devant la grande halle face a la cité de la musique (et non pas porte de la Villette)
Je redonne mon tel 06 43 11 94 97
En esperant vous voir nombreux pour ce jeudi et les suivants!!

(et en esperant que je fasse des progres en orthographe…)

Je ne pourrai pas venir de toute façon, mais juste une remarque : en indiquant une heure de rendez-vous, tu as plus de chances de trouver des gens, car jeudi ça dure quand même 24 heures… :wink:

en effet tu as lu mon annonce atentivement, ca fait plaisir!!
L’abscence d’heure s’explique aisément, elle est pas fixée !
Vers 17h je suis partant mais on adaptera si la disponibilité des gens le reclame. Ce n’est que le second jeudi et il va falloir qu’on se calle un peu! n’hesitez pas a nous contacter (Fabrice-roue perdue- ou moi)

Enfin notre rubrique du jeudi ! Merci Léo ! Oui, bien sûr que j’y serai, vers 17h. Tant que je ne saurai pas glider, je viendrai !

Juste pour prevenir que ce rendez-vous tient toujours! On n’a pas raté un seul jeudi depuis son annonce. En general c’est hockey mais toutes les pratiques sont les bienvenues!
Enfin l’heure a l’air de se stabiliser vers 19h

Absolument ! En général, on est en 20 pouces, mais parfois des 24 pouces s’amènent. Malheuresement, on n’a jamais réussi à réunir plus de quatre cross de hockey à la fois, mais on ne perd pas espoir de faire de vrais matchs. L’endroit y est propice. On s’entraîne en trial, flat, freestyle, on s’échange des conseils et des monos… et surtout on progresse !

Ce soir, hockey en 20" sur le parvis de l’Institut du Monde Arabe. Nous aurons au moins quatre participants : Pasque, Mouton noir, Noctambule et moi, et au moins un admirateur : JEKYLL et son 36" (nouveau sur le forum, un jeune septuagénaire passionné de monocycle et de cheval, François de son prénom) qui s’immisce petit à petit dans les communautés monocyclistes.

Je propose 18h - 20h. Je viendrai avec deux cannes et une balle. Mouton noir et Noctambule, amenez vos cannes !

Même si vous n’avez pas de cannes, même vous n’avez jamais fait de hockey sur mono, venez jouer. On tournera. Le coin est bien sympathique : du plat, de la pente, des escaliers, différentes hauteurs à franchir de 0 à 60 cm.

A ce soir !

Juste petite précision, mais en hockey on ne parle pas de cannes mais de crosses !

Désolé, mais c’est un peu mon sport (enfin le hockey sur gazon), j’ai pas pu m’empêcher :smiling_imp:

Sinon bonne session, je viendrai vous voir un de ces 4.

Tchoo

Gregouile

fabrice s’est planté sur l’heure par contre: c’est à partir de 20h et pas jusqu’à 20h
a ce soir!

Salut !
voilà moi je suis nouveau sur le forum (et nouveau monocycliste) et je vais avoir mon orange bud le 25 avril , etant donner que je suis à Paris , je voudrais savoir si je peut venir ? Parce que j’ai pas de niveau du tout (je sais à peine rouler …)

salut!
déjà, j’te souhaite la bienvenue, et des bon debuts en mono!
Après, le 25 avril, a priori je serai pas là (faut bien profiter de ses vacances), les autres, j’en sais rien, ils posteront ici à mon avis.

Edit: si c’est là maintenant tout de suite que t’es sur paris, vu mes discussions avec les uns et les autre, je pense pas qu’il y aura quelque chose demain

Non Non , je suis pas là en ce moment ^^ Je reviens le 25 c’set pour ça que c’est à ce moment là que j’aurais mon mono !

pour ce jeudi, on a dans l’idée d’aller faire du basket là: ICI
pour l’instant on a pas de ballon, mais on devrait pouvoir s’arranger, et on a pas encore prévu d’horaire, mais si y’a du monde de motivé, j’essayerai de poster

J’avais pas repéré le nom de la rue… Un exposé sur le créationisme le matin et un basquet a l’avé maria le soir, je vais pouvoir pointer chez les carmelites… (auditeurs de RL…)
Bon sinon sans deconner il me semble que le terrain ferme a 20h ou 21h non? c’est a verifier mais du coup 18h me semble une heure raisonnable.
A CONFIRMER!!

17h?
J’ai un super ballon édition limitée Dream Team 8)

j’peux a n’importe quel moment de l’aprem, même si, si j’étais sérieuse, je devrais bosser…Après les autres je sais pas.J’vais demander.
krokko, envoie moi ton numéro par MP, j’te tiendrai au courant.

A demain

En fait j’ai rien dit, je préfère 18h :stuck_out_tongue:

Ptet… ptet… avec ce grand week-end qui s’annonce… ptet…

J’ai pas cours de l’aprem! Donc je suis dispo :stuck_out_tongue:

eh ben c’était bien sympa, méme sans panier…
ca m’a donner envit de venir le mardi :smiley: