Rencontre trial à Fecamp (76) les 16 et 17 Juillet

Salut !

le WE du 16/17 juillet aura lieu à Fécamp (dans le 76, a 80km de rouen, 40km du Havre) une manche du championnat de france de mountain board (gros skate de montagne, pour descendre des pentes de fou …), et à cette occasion, il y aura un (petit) spot de trial. les organisateurs attendent quelques velos, et souhaiteraient voir venir des monocycles, afin de « faire l’animation ».

un WE sympathique, dans l’ambiance du free ride et des sports de casse-cou !!

Contact : Ti nicO 06 12 23 66 60

A ba non, ça va pas!!
Ca courcuircuite le FISE, on essaie de se bouger pour faire connaître le mono sur un truc bien gros et tout y tou mais si y a un autre truc pendant ce temps, on va pas y arriver!

Il commence à y avoir trop de trucs mono!

Qu’est-ce que je disais… :unamused:
Ouin, je peux faire ni l’un ni l’autre :cry:

salut !

c’est pas un gros truc, ca risque pas trop de faire concurence, vu la distance qui separe les 2 evenements !!! et ca permet à ceux qui ne sont pas prets a faire 1000 km pour un WE de s’amuser un peu sur un parcours trial :unamused:

la plupart des monorones partent d’ailleurs a montpellier … j’espere qu’il y aura tout de meme quelques roues pour me tenir compagnie !!

Ti nicO

Ce sont des potes qui organisent l’evenement , je viens de me mettre au mono donc je serai la bas pour faire mes premieres armes en trial…
Bonne ambiance assure foi de fecampois !!!

Voici un lien pour plus d’info pour les interesse ==> vikingteam.free.fr/fest05.html