Rencontre sur Lyon (69) ?

Bonjour, Il y a environ 6 mois lorsque j’emmenais mon mono a réparé et que j’ai acheté mon devil gold chez CDK, un monocycliste ma demandé si je voulais les rejoindre pour ridé avec eux, je lui est dit que non que je ne restai pas a lyon de la journée et il m’a dit que des monocycliste ce rejoignais des samedi aprêm sur une place… [j’abrège c’est long] :slight_smile:

:arrow_right: Donc je voudrai savoir ou est le point de rencontre et quand est ce que vous vous rejoignez :question:

Ps: Monocycliste en isère ?

Ben tu cliques en haut dans le bandeau sur « rendez-vous » et tu cherches Lyon. Et si jamais il n’y a personne au RDV c’est que la rubrique n’est pas à jour, là tu gueules un bon coup :laughing:

Les monocyclistes se donnent rebdez-vous le premier samedi de chaque moi, et le troisième dimanche, vers 14h30, au magasin, et/ou sur la place des terreaux.

Le site internet dédié à ces rencontres est actuellement HS.

A bientôt
Romain

enfin pas HS … juste que je n’ai pas trop le temps de m’en occuper
je ne me suis pas occupé de gérer cette rando depuis un mono mais le premier samedi de chaque mois au moins il y a toujours des monocyclistes vers le CDK aux alentours de 14H30

Question con que je me pose depuis longtemps : Le petit magasin qui vend des mono dans la rue qui mène au terreaux c’est le CDK ?

Parce que je me rappelle de ce mag’ sur lyon !

ok merci j’esserai de faire quelque sortit avec vous
je suis en devile gold

euh … peut etre mais je ne pense pas
le CDK n’est pas directement dans une rue qui mène aux terreaux mais dans une rue juste avant
l’autre magasin est un magasin de jongle

RE une question samedi donc demain il y aura bien une ballade ou elle sera annulé
(ps: j’ai vue que des ballades était annulé ICI)
et si elle ne l’est pas qui y vas demain ( le 02/02/08 )
Merci :smiley:

Alors, je sais qu’elle a lieu, mais je ne sais pas qui sera présent!!

Lo275 n’a plus le temps de s’occuper du site, du forum… Mais ca fait 3 ans que les balades du 1er samedi du mois existent, donc ca continue.

Il n’y a plus d’itineraire decidé a l’avance comme au début, c’est plus un rendez-vous régulier, ou il y aura toujours des monocyclistes si il fait beau!!

non j’ai bien ajouté un message précisant l’inverse !!!
les RDV ne sont pas supprimés

edit : grillé par romain
c’est pas gagné le beau temps demain !