Rencontre (ou compète ?!) de trial en Savoie !

Préférez vous une compètition ou une rencontre de trial ?

• une compète c’est mieux
  • je préfère une rencontre
  • peu importe du moment que ça trialise !

0 votant

Donc c’est une rencontre (peut-être compète même suivant comment tout ça se profile) de trial, qui se détoulera du 24 au 26 juin 2005, à Chambéry .

Y faut expliquer un truc important : cette rencontre de monocycle sera organisée en parallèle à une rencontre de jonglerie. En fait, tout le monde (monocycliste + jongleurs), plante des tentes dans un champ, voilà pour ce qui est de dormir (l’acceuil devrait être officiellement le vendredi, vers 17h, mais on verra tous ces détails quand ça se précisera).

Des sanitaires sont bien sûr à disposition.

Pour manger : il y a un buffet ou vous pourrez acheter tout ce qu’il faut, ce sera vraiment pas cher (le but n’étant pas lucratif), au pire y a plein de supermarché pas loin. Un spot de trial (à base de palettes, de poutres, peut-être de bagnole) sera installé sur le lieu ou l’on dormira.

Le samedi après midi, une sortie (l’après midi aussi) sera organisée sur un terrain de trial pour moto. IL y a de quoi s’amuser (de beau rochers), puis ça sera bien pour se mettre en jambe, pour le(s) jour suivant…

Le dimanche, il est donc prévu une sortie à Clique VTT, c’est un terrain de trial, ou s’entraine Guillaume David (ex champion de France de trial en vélo), Bruno Janin (ancien champion du monde de vélo), bref, il y aura de quoi faire sur ce site de trial !

Il en aura pour tout le monde puisque sur les 2 terrains de trial cités, on s’arrangera pour faire des zone adaptées à tous les niveaux.

Voilà, vous savez à peu près à quoi vous attendre, je pense: du mono,une bonne ambiance, la fête (des concerts et spectacles sont prévus les soirs)…et tout ce qui rime avec rencontre de mono !

Ceux qui veulent arriver avant le 24 ou repartir après le 26 , il y a pas de problèmes, faut juste qu’ils demandent, on a de quoi les héberger. Vous êtes invités à rester quelques jours de plus, pour profiter de la région (il y a pleins de belles montagnes pour les amateurs de Muni !)

Normalement, Xavier Collos devrait être présent, peut-être Yoggi : je les contacts ! et je vous tiens informé de l’évolution de la préparation de cette rencontre !

On vous attends nombreux !

Ceux qui sont intéressé pour venir peuvent laisser un message dans le forum, ou m’envoyer un mail : ke2073@hotmail.com

Les vasipaulettes

Bon, j’ai pas trop de réponses…!
Sauf de Yoggi, qui a dit qu’il allait certainement venir, Xavier Collos, le vice-champion de france junior de trial :wink:

Voilà !

Parlez en autour de vous, j’ai vu pas mal de trialistes à Dinan…
N’oublier pas qu’il y aura des zones adaptées à tous les niveaux, tout le monde est convié à cette rencontre !