rencontre monocycle sur chalon sur saone (71)

voila c’est un pti truc mais je met une annonce quand meme !
on va essayer d’organiser une rencontre mono sur chalon sur saone !
on en a deja organiser une, on etait une petite 15aine mais c deja pas mala pour une premiere donc voila on va peut etre remettre ca samedi pas celui qui vient mais lotre !! euhh je crois vers les 6 novembre a peu pres !

lma date n’est pas sur pour le moment je vais voir en fonction de la disponibilité des mes collegues !
bien sur tout le monde est invité et pi ba ma foi en esperant que tout se passera bien !

amicalement ciao
jo

si c’est le samedi 5 novembre, j’serais pas là… :frowning:

et oui, concert de Franz Ferdiand ce soir là à Dijon… :stuck_out_tongue:

ah mince !
ba o pire on peut repousser je vais appeler vivien !
mais ce serait sympa d’en refaire un c’était énorme !

peace
jo

voila on c’en ai fait un samedi 5 novembre ct pas mal yavai pas mal de monde enfin ca va ! lol un peu moins que la derniere fois quand meme hihi

donc euh yen a 1 la semaine prochaine, samedi qui vien quoi ^^ et pi ba par contre je pourrai pas etre la mais on va essayer d’en faire tous les samedi ! du moins tous les samedi ou il fait beau, je te redirai mais normallement ce sera rendez vous a 14h30 a la place de l’hotel de ville !
voili
amicalement ciao
jo

yepaaa!
bon ba a la place de mettre un mess des que ya un ptit rassemblement !
je vais mettre des mess quand les rassemblement seront annulés !!!

donc pour l’instant il y a rassemblement tous les samedi a 14h30 place de l’hotel de ville !!!

venez tous nombreux et a tout plein hihi !!!

ciao
jo

Ah oui mais non mais :bulb: si !?

bah je pense qu’avec l’hiver ça va pas trop motiver les troupes, mais si on attend le printemps voire l’été prochain ce rendez-vous sera inscriptible comme régulier… :stuck_out_tongue:

yes I !

hello demain réunion a 2h30 place de l’hotel de ville venez nombreux !
ciao :smiley: