rencontre en franche conté ou en suisse?

va t’il y’avoir prochenement des rencontres dans la francheconté ou en suiise ,j’aimeras aussi savoir ou c’est quil y a des shops dans les lieux que j’ai cités.
adios a todos et aussi aux autres
samiaul

Il faut regarder dans les rubriques « ou acheter » et « rencontre à venir », de ce site…

je suis de montbéliard, je n’ai pas de connaissance de rencontre en franche-conté.

Par contre, on doit faire une ballade hivernale quelque part dans la montagne entre l’alsace et les vosges

salut a tous j’aimerais bien venir a votre rando mais étant donné que
j’ai 13 ans mes parents ne voudrais que je vienne
sinon j’habite a pontarlier
salut a tous
samiaul

salut samiaul!
Je sais que c un peu tard pour repondre mais je vais regulierement a Pontarlier et je n’ai jamais vu de mono.Est ce qu’il y a un coin particulier de rasemblement?
A+

salut tout le monde
si vous n’avez j’amais vu de mono a pontarlierc’est parceque :-y’a vraiment pas beaucoup de monocycliste a pontarlier
-j’habite dans le village d’acoté(a doubs qui est collé a pontarlier)mais je viens assez régulierement en mono meme si j’avance rien avec mon 18 pouce
donc si quelqun vient a pontarlier un jour laisser moi un message
a sam.buliard@wanadoo.fr
samiaul

Juste une petite question:est ce que tu jongles aussi parce que moi je suis plus jonglage.Le mono j’aime bien mais je galere un maximum rien que pour avancer

nan je jongle vraiment pas et je suis pas cirque du tout non plus
sauf avec un rolla bolla ou on fait des flips dessus