4ème rencontre de monohockey d'Ingré (45)

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/tournoi-de-monohockey-dingre-2020/

Anim’à Fond organise la quatrième édition de son tournoi de mono-hockey le 8 et 9 février 2020 à Ingré (45).

Le tournoi se déroulera du samedi à 12h30 (début des matchs vers 13h) jusqu’au dimanche après-midi Les horaires et le format du tournoi seront précisés ultérieurement, et inclura notamment un tournoi junior.
Le samedi soir nous vous proposerons de passer la soirée dans une ambiance conviviale, autour d’un repas, de jeux de sociétés et autres.
Le dimanche matin une session de matchs salades sera mise en place avant la suite des matchs du tournoi (temps de jeu non compétitif entre les personnes présentes).

Inscription
L’inscription peut se faire de façon individuelle, le format du tournoi sera adapté même si vous ne venez pas avec une équipe complète. La rencontre se veut avant tout conviviale et familiale, tout en restant sportive.
Inscription par e-mail à animafond@live.fr avant le 31/01/2020. Veuillez nous fournir les informations suivantes :
– Club / Association
– Nom, Prénom
– adresse
– téléphone
– mail
– n° de licence
Dans le cas de l’inscription de plusieurs personnes en même temps, la fiche ci-jointe peut être utilisée.
Dossier d’inscription HOCKEY INGRE 2020 (.docx)
Dossier d’inscription HOCKEY INGRE 2020 (.pdf)
L’inscription au tournoi est gratuite.

Logement
Anim’à Fond proposera des solutions de logement chez l’habitant si besoin. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

Restauration
Une restauration sera proposée pour le samedi midi, soir et dimanche midi.
Samedi midi : repas partagé à partir de 12h au gymnase (offert pour les extérieurs)
Samedi soir : commande de Pizza (Nuanzza – non compris dans l’inscription)
Dimanche midi : Pasta Box par le conseil des jeunes d’Ingré (non compris dans l’inscription)
Une buvette sera de plus présente tout au long du week-end pour reprendre des forces entre les matchs.

Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter par mail : animafond@live.fr.

Monocyclement,
Anim’à Fond

2 « J'aime »

C’est bientôt !

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous venez ! (ou alors juste si vous voulez nous racontez une blague)
animafond@live.fr

1 « J'aime »

Celle du monocycliste qui rentre dans un café tu la connais ?

Pas encore assez maitre de mon monocycle pour participer, je viendrais bien voir les matchs et discuter un peu si possible… Je peux avoir un pied-à-terre à Vitry aux loges, (40mn). J’y réfléchis.

hm… Sam j’y réfléchi, tu me racontes la fin au tournoi de hockey ?

Thierry, il n’y a pas de soucis, c’est une bonne façon de trouver de la motivation !

Non je viendrai pas au tournoi :ice_hockey:

Plouf.