Rencontre de monocyclistes dans le 93

C’est incroyable, en l’espace d’une semaine j’ai rencontré quatre personnes qui font ou qui essaie d’apprendre le mono vers chez moi, dans le 93.

Si ces personnes se reconnaissent, qu’elle n’hésite pas à me contacter. Ce serait avec plaisir que l’on pourrait rouler ensemble ou bien s’initier mutuellement.

• Un monsieur qui fait du monocycle ainsi que ses 4 enfants (rencontré au Parc de la Poudrerie à Sevran);
  • Un joggeur qui tente d’apprendre le mono (rencontré au bois de Bondy);
  • Un monsieur de 50 ans (j’ai discuté avec sa femme et son fils au bois de Bondy);
  • Romain de l’école de cirque de Rosny-sous-bois.

à bientôt…

ange

Et moi alors … On dirait que le 93 se met sérieusement au monocycle !!

Je garde 2 petits garçons Bondynois pour assuer mes études et j’en ai déjà converti un au mono !! Une heure seulement pour apprendre à rouler droit sur le canal de l’Ourc… Je regrette mes 9 ans…

Mercredi prochain je le mets au wheel walk :open_mouth:

Sinon ya Klem qui vit à Noisy le Sec mais je ne pense pas qu’il soit sur le forum.

Pour des mini rencontres je suis vraiment partant !! Et encore plus si il y a des débutants.

Sinon rdv au CAES tous les lundi soir, avec le E puis le D c’est possible !!

Cyprien.

Ange me connaît déjà, mais si des trucs se passent dans le 93, ça m’intéresse…
Moi, je n’en suis pas, mais je ne suis pas loin : j’habite dans le 20e arrondissement, pas très loin de la porte de Bagnolet

Louis :slight_smile:

Bonsoir Louis, Cyprien et tous les monorouleurs,

Louis, j’ai rencontré Bernard à Ris et on a évoqué le projet d’une balade le long des berges de la Marne.
Et cette histoire de journée sans voiture à Versaille ?

Cyprien, si j’ai bien compris tu es de Paris ? Ce jeune que tu as converti, il habite à Bondy ? Comme il m’arrive de rouler le long du canal de l’Ourcq (ce soir j’y faisais ma balade bi-hebdomadaire), si on peut faire un bout de chemin ensemble…

à bientôt

ange

A la base, je suis de Tournus… dans le 71… mais comme personne connait, j’ai migré plus haut.
Mon logement « officiel » est à Bondy (à 1 minute du rer E coté marché) dans la maison des enfants que je garde, mais je passe la plupart de mes nuits à Antony à la cité U.
Il faudrait en effet que l’on organise des petites rencontres le long du canal.
Ce mardi soir, je vais à la balade dans Paris (20h00 au manège des Halles), et on pourrait voir pour d’autres jours (ce jeudi 26 pourrait être possible mais après 21h…).
Il serait même possible d’organiser une petite rencontre régulière du genre : « tous les 1er mercredi du mois » étant donné qu’il y a pas mal de monde regroupés dans le 93. Mais pour ma part, je pense que cela serait plus judicieux de la faire après les grandes vacances.

Avis aux idées ?

1. Finalement, je ne suis pas allé à Versailles dimanche dernier, aucun rendez-vous n’ayant finalement été défini. Je ne sais pas du tout ce qui s’y est passé…

2. balade le long des bords de Marne, ça me dit bien (sauf que mes week-ends jusqu’à l’été commencent à être bien remplis…). Il faut juste que quelqu’un se mouille à fixer une date et un point de départ (et éventuellement choisisse un itinéraire). Qui prend cette (importante) responsabilité ?

3. pour moi, en général pas possible en semaine (après ma journée de travail, je suis un peu vidé - à mon âge, on récupère mal… :confused: )

Louis :wink:

j’ai de jolis trajets le long de la marne mais là j’ai un mois de Juin de louf!
donc si je trouve un « trou » dans mon emploi du temps je proposerai mais peux-être pas trop à l’avance.

à bientôt pour un raid sur l’usine de chocolat Poulain (merveille architecturale)