Reliques monocyclistes

T’aurais pas volé cette phrase à quelqu’un en y insérant quelques fautes d’orthographe par hasard?

Heu… alors la vous m’avez enchaîner waouh :frowning: !!! Sa faisait bien longtemps que je m’en avait pas pris plein la figure comme sa !!! Enfin ce n’est pas grave. :confused:
Bon bah autant vous dire que je ne le fais pas expert, j’ai un petit problème de français comme vous l’aurez remarquer :blush: , que je me traîne depuis toujours :cry: , enfin j’aurai du passer par un correcteur orthographique désoler , d’ailleur si quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer comment on le met, sa m’évitera de passer par Word merci.
Sinon je peut vous jurer que moi le texte je voit aucune fautes d’orthographe enfin 2 ou 3 :blush: hurm…
Et pour la signature de la ou les protection s’arête la douleur commence je le trouvait super shimpa mais si tu veux pas que je le prenne (et je trouverai sa bien normal parce que c’est bien trouver) je le prendrait pas et j’en trouverai un autre, mais moi je l’aimait bien avec mes faute d’orthographe :stuck_out_tongue: !!!
En tout cas la j’ai la relique du mec qui c’est fait le plus vanner du forum 8)
Bô pas renkugnié :wink: !!!

ca c’est pas sur du tout…

alors je veux bien voir le mec qui c’est fait plus vanner que moi (le pov) :smiley:

Croutar, Purpleman ?

Tabarnak ! J’allais répondre ça et puis j’ai renoncé au dernier moment, bon bah +1
Quoique purpleman, ça c’est calmé…

salut momono :slight_smile:

le prends pas mal, tous les nouveaux sont passés par la :laughing:

je t’assure que ton premier message est limite illisible :open_mouth:
par contre ton deuzieme est bien mieux, meme si il y a du word derriere, bravo :smiley:

pour le correcteur d’orthographe j’ai regardé un peu, ca a l’air compliqué a rajouter au forum :-/ utilises (utilisez !) un traitement de texte a coté, ca prend que 30 secondes de plus, et ca vaut le coup ! en plus, tu peux progresser en regardant tes fautes, ca sert toujours :slight_smile:

Ti nicO

Sinon il y a une extensiontrès bien pour Firefox qui limite les dégats…

moi j’ai une manifique jante cassée en deux :laughing:

Nan, c’est bon, ça ne me dérange pas, mais essayes au moins de pas y insérer de fautes…

t’inquiètes momono on s’en est tous pris plein la gu***le qd on était nveau…dsl je repete ce qu’on a deja dit mais c’est parce que y a 2 ,3remarques qui sont pas tjrs agreable vis à vis de nveaux :wink:

En plus, tu es le 1000ème membre du forum momono donc ils doivent être jaloux :wink:
Il y’a en plus un sujet qui t’es consacré, c’est quand même la classe :laughing:
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

moi j’en est eu plus d’un sujet consacrés… :unamused: :unamused:

ouais ouais j’me caaaaasse! :smiling_imp:

:arrow_right: :arrow_right:

Moi je l’ai joué finaud!

Je me suis inscrit il y a fort longtemps sans poster et comme ça, quand j’ai commencé à poster bien après, les gens croyaient que j’étais un vieux du forum et je suis passé incognito 8)

moi ça m’est complétement égale de savoir ce que les gens pensent de moi :smiling_imp:
je fais pas ma vie ici moi…

Mouai, enfin bon, pour un mec qui ne fait pas sa vie ici, tu dois quand même y consacrer pas mal de temps…presque 2 messages postés par jour…

hélas tu te trompes les 2 messages pas jour sont déjà une moyenne, donc ça veut rien dire… il peut y avoir des jours où je poste 3 4 fois et d’autres jour 0, de plus je poste 1 semaine sur 2 donc je trouve que ça fait pas beaucoup…
puis bon si tu apelles ça y passer sa vie… :confused:

bref :arrow_right: :arrow_right:

et bien en tout cas sa c’est ce que j’appelle une arriver en puissance!!:twisted: :smiling_imp:

parles pas trop vite… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: la tienne n’est pas mal non plus… :unamused: 8)

Hem, et au sujet des « reliques monocyclistes » :stuck_out_tongue:
(je sais, je change de sujet tout le temps…)