relations avec des 2 roues

voila. c’est un post rigolo. il va pas faire avancer le schmilblik, mais c’est pas grave.
ce matin, ballade en mono dans les monts du lyonnais. J’arrive en haut d’un passage technique en pente, avec un lit de ruisseau au milieu. Moi je suis en descente. 2 vttistes arrivent en contrebas. je descend du mono en attendant qu’ils aient fini de grimper. Le 1er arrive en avance, regarde ma bestiole un peu surpris. Le 2ème fait de même un peu plus tard. Les 2 ont l’air de toucher leur bille en vtt, si j’en crois leurs mollet et leur béquane…
Bon, tout ça pour dire que le passage est libre. Ni une ni deux, je saute sur mon mono. Là, le 1er vttiste me regarde, et me dis « tu vas aller là bas dedans??? C’est violent quand même ». J’acquiesse. Et c’est darty mon kiki… Je descend au taquet, saute par dessus le ruisseau histoire d’impressionner… Ca y’est, je suis en bas, 100 m plus loin… Et là, j’entends « Ah le con, il l’a fait »…
Content Ben, j’ai impressioné des 2 roues. Et quelques kilomètres plus loin, ça a aussi marché avec des moto cross… Re-content ben :laughing:

Ca fait parti des gloires du Muni, il faut bien l’admettre, on aime bien frimer en mono :wink:. J’adore entendre « mais vous êtes complêtement malade! » ou tout simplement « Bravo! »

ce week un VTT ma dit (en haut du descente) en gros: casse toi tu y arrivera pas!
c’est vrai que c’etais raide, j’ais fais au moin 2m en derapage pas vraiment controler :laughing:
il est rester sur le cul et ma demandé de faire une deuxieme fois pour qu’ils puisse filmer et montrer a ses potes! 8)
j’adore le muni :slight_smile: