!!! regles de flat a la CFM 07 !!!

Du style match d’impro l’arbitrage se donne par des petits cartons (rouge et jaune) et un décompte est fait par un arbitre, cela semble facile à adapter à votre compèt et pour moi un peu plus juste qu’un applaudimêtre

a oui juste ce petit message je re-lisais l’évolution des réponses dans ce post et je tenais à dire que je trouvais le mot pilote tout à fait mal aproprié au monocycle… pourquoi ne pas utiliser monocycliste? c’est tellement plus simple tellement plus courant… est ce que l’utilisation de ce terme vient aussi du fait que en velo trial (chez koxx par exemple) on appelle les riders des pilotes?

bon d’accord je chipotte mais je n’ai pas pu m’empêcher de soulever ce point

– bobousse

Par contre le coup des couleurs c’est une super idée. Je pense pas qu’il y aura 500 spectateurs alors une rame de papier de chaque couleur et c’est bon (à part pour les arbres) c’est plus facile d’estimer une proportion quand c’est bien gros et que ca flash.
Pour les battles c’est parfais.

Et ca évite les grosses voix fassent chacunes quelques dB de plus et que les angines comptent pour du beurre.

l’idéal serait un seul papier avec un coté rouge au verso et bleu au recto par exemple.

car connaissant les monocyclistes, certains vont lever leurs deux bouts de papier en meme temps !!! :unamused: :laughing: