Record

çà y est, g monté 90 cm en pédal grap et je sens qu’il y a moyen d’aller encore plus haut !!! :smiley:

Question : C’est quoi le record en France? parce qu’en Belgique yen a po, en tout cas chui po au courant quoi !!! :cry:

je crois que y a rien d’officiellement établi, mais je pense que ce soit entre 85-90 cm, d’après ce que j’ai pu voir…

zack baldwin le chanpion du monde moin de 18 ans (un americain) sote 1m50 en pedal grab je c pa komen il fai je kroi kil sapui sur le mur ac sa main mé ken meme.

J’ai vu un gars avec un vélo trial Koxx monté une marche de 1m73 de face en posant directement la roue arrière en premier, donc physiquement c’est qu’il doit y a voir moyen de monter très haut…
En même temps, sur un 2 roues on peut aussi pousser dans les bras, donc c’est à relativier…
Je connais pas le record en France…

Moi, g monter 1m05 en pedal grab !!! Mais, foudemono, t sur que zack a paC 1m50 ??? ca me parait vraiment enorme, je ne crois pas kil l’ai rentré…

c’est yoggi qui m’avait dit sa, peu etre que j’ai mal compris :confused:

combien monté vous sans pedal grab moi j’ai comencé y environ 1 mois mais l’hiver c pas vraiment cool ya plein de neige pis je fais un banc de table a pic nique.

j’ai une vidéo d’internet, je sais plus d’oùu exactement, avec un pedal grab de 1.30 m

je ne m’y connait pas trop trop. mais si Kris Holm passe un saut à 98cm,un pédale grab à plus d’1m50 ça doit se faire pour un gone qui s’entraine non stop sur ça…