Record Uni-Spind

D’après Julien c’était il y a déjà quelques années, du temps (antique) ou les vidéos sur internet ne devait pas être généralisée. De plsu je ne vois pas en quoi un spin 1080 serait un exploit…

:open_mouth: Comment ça un unispin 1080 ne serait pas un exploit?!

Gingo, sans vouloir t’offenser, je crois que tu fais confusion sur les termes.

Ceci est un unispin:
unicyclejester.com/videos/dan_heaton_630.avi

Ceci est un spin (ce qu’il fait à la fin):
unicycle.or.kr/movie/jump/45.mpg

Enfin, j’éspere que ce n’est pas moi qui me trompe, sinon ça signifie que j’ai vraiment peu d’imagination et un niveau technique de m**de :blush: , puisque c’est bien connu que les spin 18000º ça se fait facilement en se brossant les dets avant d’aller se coucher!

Bon courage :wink:

630° = 1 tour 3/4
perso je trouve qu’y rajouter 1 tour 1/4 relève de l’exploit… mais si ca te parait évident tant mieux on tient notre futur champion national :stuck_out_tongue:

Et, oui, personne ne fait confusion sur les termes ici :wink:

J’ai bien dit SPIN 1080 et pas unispin en ce qui concerne le non exploit…

D’accord, excuse moi, j’avais mal lu.

N’empêche, je trouve quand même qu’un spin 1080 est vraiment un truc assez baléze.

Je crois que je suis encore trop impressionable :smiley:

Il vas falloir que je continue á bosser mes pirouettes.

Le truc c’est qu’on parle d’UNIspin depuis le début… :confused:

moi y a un hongrois qui m’a dit qu’un tchètchène avait passé un triple backflip après être parti en coasting debout arrière selle derrière… :wink: :laughing: :laughing: :smiley:

Salut,

juste pour qu’on soit d’accord :
-unispin 1080 : le monocycliste saute, le mono fait 3 tours sous lui, puis il retombe sur les pédales. Il semblerait que le 720 soit très rarement atteint.

-1080 ou saut twist 1080 : le monocycliste saute avec son mono et ils font tous les deux 3 tours avant que le pneu touche le sol. Sur du plat, j’ai jamais vu plus de 540.

-spin + pirouette : on tourne en rond + surplace sans décoller

La description du truc de gingo pourrait marcher, mais je comprends pas en quoi le coasing intervient la dedans. Quand on voit la vitesse des pirouttes que font les japonais(e) on s’imagine que s’ils sautent, ils font rapidement les 3 tours…

Manu

la légende raconte que c’est ainsi qu’il bouta le grand dragon des contrées kazakhstaniennes…

Pour le 720 to coasting faudrait essayer de trouvers des source qui dirait que ce japonais l’aurait fait

PS:continuer quand a envoyer des video meme si c’est pas du street!!!

Romain

Et aussi autre chose.

Bravo Sam c’est toi qui ma envoyer le meilleur lien de street elle dechire les videos!!!
merci beaucoup!!!

Continu :stuck_out_tongue:

Et ben énorme mea culpa, Gingo, d’avoir douté, nous avons eu la confirmation de la part de Joachim Ciocca, que Julien a bien affirmé tout ça.

Et puis j’en profite pour vous notifier que Robin Zobel passe le 720 (et lui, avec un mono 20") et qu’il bosse le 900!!

Mici, ca fait quand même plaisir… Je me sentais un peu isolé là dessus :slight_smile:

Il bosse le 900 ?? :unamused: Mais c’est un truc de dingue !

Sinon, est-ce que quelqu’un aurait une idée du nombre aproximatif de monocyclistes qui rentre le 720 dans le monde ?

bon je craque, je peux pas m’empecher de répondre, mais apres je m’en vai :laughing:

le sujet est record d’unispin
gingo parle de spin
donc on n’a jamais dit qu’un spin 1080 en coasting était pas possible, mais qu’un unispin 1080 en coast était impossible, vu que c’est le sujet du post no ?

allez je retourne en désintoxe de forum :laughing: :smiling_imp:

Gingo parle bien de unispin: il dit que le gars faisait des spins en coasting puis enchaînait avec une 1080 et là ça veut dire unispin 1080. Il dit qu’il hallucine et un peu plus loin il dit

je t’assure qu’il parle d’unispin au début.
Et Joachim a bien confirmé pour un unispin 1080!!

eh bé c’est des machines ces gens là ou alors ils ont une détente d’à peu pres 2 metres… :frowning:

Fichtre alors, faudra qu’on m’explique… En quoi la vitesse aide dans l’unispin ?? :open_mouth: Après le coasting, pour lancer l’unispin il faut bien reprendre les pédales, les mettre à l’horizontale, donc marquer un arrêt, même très court… donc la vitesse joue très peu et je vois encore moins bien en quoi elle pourrait aider.
Plus probablement, (oui je sais ce que signifie remettre en doute la parole de Julien :slight_smile: :wink: , l’homme qui faisait du ww avec les mains en arrière :open_mouth: , entre autres…)je crois que ce Japonais devait faire des spins très rapides en coasting et avec la vitesse que cela lui procurait enchainait sur un spin normal (pas en coasting), de 3 tours. (1080°)
Ou alors c’est une nouvelle variété de unispins, lancés à partir du coasting… et dans ce cas ça mérite au moins qu’on apelle pas ça « unispin » comme un unispin normal, mais plutôt :« Super Giant Coasting Hard Unispin » ou quelque chose dans le genre… :slight_smile:
Mais la vraie question est ; s’il l’a bien passé, ce 1080° unispin, ce japonais, de quelque façon que ce soit, pourquoi diantre, ne l’a t-il pas filmé !!?? Il croyait vraiment qu’on allait le croire sur parole (parole qu’est même pas la sienne en plus)??!
Et puis, surtout, ça nous aurait épargner pas mal de posts inutiles (parait que c’est pas à la mode… :wink: )

:smiley: Et ça a déjà pas l’air facile en 16" !

Filmé en plus ! Elle est en ligne cette vidéo d’ailleurs ?

Il me semble que sur le site de vidéos de Thieum (monomaniques.fr un truc comme sa) il y a une vidéo d’un uni-spin 720.

elle est ou cette video de Robin Zobel