Recherche

Elle est garantie un an, mais ils peuvent refuser de te la reprendre si son état montre que tu n’en a pas pris soin, comme des rayures énormes ou des bosses.

De toute manière, la deuxieme version est sortie et elle a l’air plus solide.

Sur la photo tu roules en buggy no ? j’ai un peu de mal a comprendre pourquoi tu tiens absolument à avoir un mono super-costaud

Si … a mon avis en fait sa dépend de comment elle est casser, Moi je voulais savoir si cette fourche était vraiment bien par rapport a la devil ? Elle m’intéresse beaucoup mais je ne sais pas s’il elle change beaucoup par rapport a la devil donc vu le prix je préfère ne pas me tromper. Etant donner que je suis léger (42 kg) et que je fais que du street flat (très peu de trial sa m’arrive mais c’est rare) Cette fourche m’a l’air donc fort intéressante mais je connais pas s’est points fort donc merci de m’éclaircir. :wink:
(Si je m’en prend une sa sera la BD II donc j’ai entendu parler, plus résistante, mais je n’ai pas d’autre info)

Merci d’avance

j’ai eu un devil et maintenant je roule en black do’…bon j’ai pas un niveau incroyable mais je sens une ENORME difference par rappport au devil:pour le glide ton pied n’est pas posé sur un bouton,mais sur plusieurs cm de plat… en plus tu te prends pas le serrage dans les genoux
je pense que ce sont les principales caracteristiques qui font que la black do est mieux que la devil…
pour le trial du moment que tu es leger tu peux droper 2m avec un axe light sans rien casser(j’ai testé)et avec selle dedans

voili

et y’a aussi le poids qui change énormément, tu gagnes 150 gr!
et oui elle est plus légere que la fourche xtp…

un axe renforcé avec un cadre black do je trouve sa complètement inutile :unamused: je pense que vu que tu ne fait pas de gros gros trial et que tu es plutôt orienté vers le flat tu devrais prendre une roue light avec des manivelles tubulaires et un cadre devil ou black do suivant tes moyens.
Et pour le black do 2 je l’ai depuis les koxx day et il a l’air plus solide on verrat après par le temps :laughing:

si t’es leger pas besoin en effet de renforced ni de bd2 a mon avis…
fo vraiment y aller pour casser un black do quand tu peses entre 40 et 65kg a mon avis :open_mouth:
le trial passe tout seul avec le black do au fait
et y a une ssacrée impression de vivacité qu’on a pas avec les devil
les rotations tournent plus vite (ex pour le 540(mme si je le rentre pas ni le 360 on voit une diff enorme))

vaut mieux qu’il prenne le 2 … même prix et plus solide et il sort dans quelque semaines normalement

le BD 2 sort bientot alors ? cool et la selle blanche et verte ?avec ecrit koxx one dessus ? elle sort en meme temps ?

C’est sur que plus c’est léger, mieux c’est, la fourche kh 20 est selon moi la meilleure de toute!!!

Plus courte, plus légère, moins chère!!!

PS: Failli rentrer le 720° avec il y a 1 heure!!!