Recherche

Mon mono est mort et enterré :cry:
j’en cherche un pour faire du trial comme du flat, TRES TRES solide et leger. Lequel est le plus aproprié? :arrow_right: MERCI !! :unamused:
je pensais a celui ci kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=1

j’aurais plutôt dis celui la kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=1

il est pas beaucoup plus fragiles que l’autre il a des manivelles 135 et il est moins chère

euh entre nous, un mono léger et resistant si tu fait du trial selle en avant, le black domina, franchement mm si la fourche a tendance a péter, elle est garanti, et j’ai jamais fait du aussi bon trial que sur ce mono (première fois que je passait 95 cm c’était ac un BD…) et pour le flat, bah… c’est un BD quoi :smiley:

je suis du meme avi que aji
surtout que vu ton poids plume mike je vois pas comment tu pourrais nous peter un black do!
pour le trial c’est incroyable je trouve!!
et pour le flat…t’as rien a faire le black do tourne tout seul!!!

Ouais mais bon faut voir pour la taille après parce que la BD est grande quand même… :unamused:

ah oui jy avais pas pensé…alors un kh c’est 'achment bien comme matos!

une fourche ça se recoupe… mais il ne faut pas oublié de refaire la petite entaille qui permet de resserrer avec le collier de serrage

mouai coupé la fourche chui pas fan
la selle au plus bas sur le BD ca fait combien la distance bas pneu->millieux selle? personne na essayer celui que jdit?
EDIT: et le black domina mirror? QUELqun aurré une photo? ha non c bon…jesite, le premier que je disais, devil mirror me semblai bien non?
edit: le bd n’est pas conseiller par les sauts, contrairement au bd black mirror, sur une base de xtp!

franchement je pense que le chocolate (après tu peut changer les couleur) vaut beaucoup plus le coût

pas conseiller pour les sauts … si tu es si leger que ca a ce qu’il se dit tu n’a pas de risque un axe isis light est très solide a ce que j’ai pu entendre et monomaniak fait du trial avec son black do il n’a pas de souci xD (jusqu’a maintenant en tout cas) perso j’ai un mono pas renforcé du tout (« trial+ » sur le cdk.fr je crois) et ben je peux quand même faire un peu de trial avec :wink: ensuite … c’est pas un XTP :unamused:
bref pour te dire un black do convient pour une utilisation un peu trialiste (mais je crois qu’il n’est pas garentis pour le trial … )

Ouais c’est vrai que le choco brown à l’air pas mal pour ce que tu veux faire mais bon après si tients tant à prendre le miror DH…prend le !!! Mais il n’a pas de tubulaires ce qui est trrès pratique pour le flat et il est tout aussi résistant pour un poids « plume »…

Ca sert è rien de prendre une black do’ alors si tu veux la couper…parce que la black do’ et pratique pour le tube qui monte haut…et autant prendre une fourche KH qui est mois cher et plus légère que la black do’

Si le BD miror line est sur une base de xtp, regarde sur le site koxx !!
Par contre je le trouve sur aucun site avec l’axe renforcé …
EDIT: sur CDK il parle d’un black dom’ 2?

parce que, le black domina, si je mets un axe renforcé plutot que le light ca passe pour le trial?quel hauteur drop je pourrai me permetre?

La hauteur de drop ça dépend si tu amortie selle dessous ou devant, si tu amorties bien ou pas du tout…
la fourche tu peux la péter si tu fais un gros drop selle dessous mais même jpense pas. Tu va plutot la péter en tirant trop dessus, donc en voulant sauter vers le haut, plutot que les drops.

mike jdisai le mono « rial + » nest pas un xtp jparlai pa du black do miror jdisai juste que mon trial+ est pas mal quand meme mais c’est pas un XTP …
(oh pardon pour les fautes xD)

dnc elle est pas solide?

si tu t’en sers pas comme un bourrin, elle tiendra… mais elle peut péter au bout d"un moment…

euh, elle est garantit combien de temps :unamused:

Pour une utilisation trial, il y a aucune garantie.
Pour le flat-street, je crois qu’il n’y a pas de limite de garantie, a confirmer…

Il peuvent pas verifier :smiley: si :open_mouth: ?