[Recherche] Peut être un QU-AX 29

Bonjour,
Rien n’est encore certain mais je rechercherai peut être un QU-AX 29 à acheter pour fin juillet début aout.
Peut être car j’ai toujours BEACOUP de mal à tenir sur le mono et dépasser 6 mètres est pour le moment difficile mais j’ai en projet de me faire un road trip en Espagne en aout et je me me suis dit que ça le ferait carrement si je le faisais avec un mono!!!
Donc je suis ultra motivé et il me reste 1 mois!!!
Si je progresse donc assez il me faudra un 29 à prix intéressant… :slight_smile:
J’ai mis QU-AX car ça me semble un bon rapport qualité prix…
Post un peu long mais je touvais normal de préciser pour le peut être…
Nico

Je pense que d’ici là tu sauras rouler tranquillement.
En fait ya pas vraiment de question dans ton post ^^"
Perso je te conseille plus le QX cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 12167.html plutot que le QU-AX

QX est une gamme de QUAX, Eux.

Nico1000 : c’est ambitieux ton projet :wink: Tu as quel budget ?

Je sais, mais les nouveaux QX sont beaucoup mieux, après ça dépend, mais en fait chui con parce que j’avais pas vu que c’était un poste d’achat, je croyais que c’était un post dans TT

leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=16_s
leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=16_s
Ça serait bien de chercher un minimum aussi…

Contact moi par mp si tu es intéressé, on peut négocier le prix

Alors c’est gentil et encourageant mais je galère même si je me sens mieux dans la position je ne fais pas plus de 6 mètres… Mais je n’étais pas super régulier dans les entrainement alors que là ça me donne un but et me motive graaaaaaaaave!!! Mais de là à dire rouler tranquillement… Tu ne m’as pas vu rouler ça se voit… lol
Oui je l’ai vu celui là mais mon budget serait plus dans les 150 ce qui fait donc trèèèèèèèèèèèèès loin… Mais j’avoue être tenté par le poid réduit car si j’arrive à relever ce « défis » le plus léger sera le mieux je pense… :confused:

Oui ambitieux, en espérant y parvenir ais j’ai du mal, vraiment. J’ai voulu prendre un cours sur panam aujourd’hui mais le prof était… :confused: Donc je vais continuer seul je pense…
Je pense avoir 150. Pour plus il faudrait un GROS coup de coeur!!!

Oui je pense me tatper pour celui du premier lien et j’attend du coup de voir si le projet sera réalisable.
Pour le second vu les message qu’il y a sur le post de la même vente sur ce forum je pense qu’il est vendu… :slight_smile:

Je sais pas qui était ton « prof », mais si tu veux quelques conseils tranquillement, tu peux te pointer vers 20h au départ de cette balade :

Tu devrais trouver du monde pour quelques conseils… normalement, y’a toujours du monde, quoique ces temps-ci, c’est pas la fiesta ! Le point de rdv exact est dans le premier post page 1.

Et franchement si tu t’entrain tout les jours dans 1 mois tu pourras rouler tres facilement (en 1 mois je roulais déjà très bien, ballades d’environ 4km sans toucher le pied par terre (si je faisait pas plus c’est juste pasque j’avais la flemme, mais je pouvais continuer), et avec un 20" donc avec un 29… Faut juste te motiver mais pour moi tu peut le faire!

T’inquietes franchement pas, en t’entrainant tous les jours tu devrais rouler peinard, t’auras peut-être du mal à démarrer seul et encore pas sûr.

Pour te rassurer, une pote s’est tapé 70 bornes en 2 jours sur une 26 après environ… Un truc genre moins d’un mois je crois.