Recherche personne faisant du monocycle en Saône-et-loire !!

ba voila le titre résume bien le message, je recherche un monocycliste habitant sur la saône et loire pour partager des moments, et mieu progresser !! bises

ouais moi je suis de saone et loire et je cherche aussi des moncyclistes j’ai rencontré plusiseurs mono et jgarde pas mal de contact t’es d’ou exactement en saone et loir??? moi de chalon sur saone donc voila !!!

Salut moi je suis de montceau-les-mines et je pense que je vais acheter mon mono à Chalon !!! ce serait sympa si on faisait des trucs de mono ensemble !! ta kel age o fait ? moi 14 !
bises

moi j’ai 17 pas de prob jserais trop conetnt de rncontrer des gens qui font du mono et si je peux te conseiller n’achetes pas ton mono a chalon mais plutot sur le net car sa sera bcoup moin cher mais bon voila comme tu veux aallé ciao math

ouai je vais essayer de l’acheter sur le net mais je vais quand meme faire un tit tour a chalon pour me documenter et tout ! autrement toi ta une adresse msn ?? moi oué ! alors je seré contente de discuter ac toi :wink:

il existe des messagerie priver pour dire sa

MSN c mieu :wink:

je pense qu’il disait que les MP était mieux pour les demandes perso ce que je confirme !

a ba ok !! ba après chacun fait comme il pense mais c’est vrai que c’est bien pratique les MP, mais Msn c’est pas mal aussi parce que c’est direct
salut !

également, je suis de beaune mais très souvent à Chalon donc si vous voulez sortir en mono Mp-moi…

ben on essaira de s’organiser une tite sortie !