recherche monocycleur sur nancy

Oui, pourquoi pas la statue ^^

c’est bon pour moi, j’y serais

moi aussi j’y serai et ptètre avec un pote qui fait aussi du mono.

Yo les mec moi j’y serai vers 19h30 par ce que je repart pas trop tard!!
donc si sa vous tente…
Et aujoud’hui j’étai a la fnac et je voi un mec avec un 24’’ j’lui ai dit qui pouvai venir don c y’a moyen qu’on soi une paire!!

Ok! Alors rendez-vous à 19h30 devant la statue (et évt. on attend jusqu’à 20h00 que tout le monde soit là ^^)

Bonsoir à tous,
votre rendez-vous s’est-il fait ?

Je suis également étudiant sur Nancy et monocycliste. J’ai eu l’occasion de rencontrer quelqu’un dont j’ai oublié le prénom au club cirque de la fac de sciences, qui m’avait parlé de ce topic.

Je suis aussi à Charlemagne. En quelle section es-tu ?

Salut !
Oui, on s’est rencontrés jeudi de la semaine dernière et on compte bien se fixer à nouveau un rendez-vous un de ces 4 =)
Et on a même parlé d’organiser un monobasket mais je ne sais pas trop si ça va se faire ou non…

salut les gars j’ai eu l’honneur de rencontrer certain d’entre vous cette semaine, je sais pas si ils se reconnaitront c’était au nancy jazz pulsation mercredi ( j’avais un mono moitie quax et moitie koxx rose ).
je suis pas de nancy meme ( de metz ) mai je bouge souven sur nancy
et je suis bien partant pour me faire une session monocycle donc des que quelqu’un est partant qu’il le fasse sa voir :slight_smile:

sinon pour infos je fais beaucoup de cross et je commence a me mettre pas mal au trial ( surtout les slides ) et au flat

donc j’espère a bientot +

Plop…

On pourrais se afire une session durant les vacances?!

Salut Junix,

Je vais tous les mardis soir à la fac de science, je me prénomme Antoine.

Je suis prêt à rouler dès que je suis disponible et que le temps le permet !

Pour les vacances je ne serais pas tout le temps sur Nancy. Pas encore fixé les dates, je vous tiendraient au courant

amicalement et à la prochaine

Je suis dispo aussi si un rdv se planifie !

@Gwaihir : Si tu viens depuis le début, on s’est probablement déjà rencontré un mardi soir. Je suis souvent avec une fille, qui se prénomme Lison. J’y ai pas été hier soir (bcp de projets à rendre), mais j’y serais mardi prochain si je reste sur Nancy, et à partir du suivant sinon.

Je sais qu’il est un peu tard pour planifier un truc, mais avec un soleil aussi rare, c’est sur ce soir je descend rouler en ville quand j’ai fini ce que je dois faire : après 16h)

Je vous envoie par mp mon phone

@+

Qui est-ve que j’ai vu dimanche soir dans le train de 19h avec un Koox, un cadre Orange Bud, une roue verte fluo, une selle Alien Back Flip…

Salut, moi je loge sur laxou. Je bosse pas sur nancy, mais je suis dispo les soir a partir de 6h30 et pas mal de we.
Je fais des vire dans les bois (malzeville et prés du zénith ). Un peu de trial, des longues distance.
J’aimerais bien apprendre un peu de fiat et de free

Si y a des gens tjrs motive. ca ne me dérange pas de rouler par tt temps (pluie, neige, froid…)

WAAAAA!!! Depuis le temps que je viens pu sur le forum ca bouge du coté de Nancaiiiii!!! (même si les derniers post sont un peu vieux^^)

J’habite Laxou, j’ai déja roulé avec Gwaihir, et ultra chaud pour rouler sur nancy!

On voit ca par mp?
++

La cette semaine je ne peux pas, mais après, si le temps le permet je suis chaud !!

Je reverrais ça dans une semaine ! En attendant roulez ien pour ceux qui peuvent !

@+

Bijour,
moi j’habite sur Chaligny et fait du mono en forét (15 a 20km selon le temps qu’il fait) et commence le trial et le flat.
Malheuresement nous ne sommes que 2 sur chaligny a bien savoir rouler.
Donc si y’a moyen de rencontréer du monde sur nancy et d’aller faire des balades ou de s’entrainer je suis preneure :slight_smile:

A++

PS: j’ai 15 ans donc mes moyens de transports pour aller à nancy sont assez limité :frowning:

Bienvenue à toi.

Avec le printemps, le soleil se montre plus souvent alors que dites vous d’organiser un truc ce we ou dans la semaine qui suit ?

Dites vos dispos

Amicalement

Bonjour,
moi je suis dispo ce week-end malheuresement je n’ai plus mon monocycle cross ( pendant encore 2 semaines, il a crever :frowning: ) mais j’ai un trial 20 pouce (pas adapter pour la forêt, plutôt pour la ville)

Voila voila.
a+

Salut,
j’ai croisé dimanche matin vers 7H un homme a la gare de nancy ville (j’était avec un mono cross 24 pouces) qui chercher du monde pour rouler, donc je voulais savoirs si c’était un membre du forum ou si quelqu’un le connaissait…