Recherche monocycle trial d'occaz' a prix interessant

Comme l’indique le titre je suis a la recherche d’un monocycle trial a prix résonnable, d’occaz’
Merci de me contacter :slight_smile:

soit tu regardes les petite annonce soit tu achète un k1 neuf !

Elle peut toujours demandé.
Je viens de trouvé un 29" parce que j’ai demandé. Après, tous les monos ne sont pas présents en occas’.

Pour écrire ça marb, tu n’écris rien. Ca demande est entièrement légitime et de plus, placée dans la rubrique appropriée.

Oui voila, mais c’est pas évident a trouver, et mon budget est assez sérré :confused:

tu peu arrête de critiqué les messages de tout le monde s’il de plais !!! :imp:

:laughing: :laughing: :laughing:

Pour revenir sur le sujet, j’ai un TRES VIEUX mono de trial qui traine sur mon balcon. Je veux bien te le céder pour pas grand chose (faudrait que je réfléchisse à combien est ce pas grand chose… ptet 30 euros).

Il s’agit d’un Qu-ax axe jaune version euh… 2004. Mais j’ai changé la grosse fourche qui faisait mal aux genoux pour une plus récente en… 2006. Le pneu est un try all. L’état des roulements et manivelles est pas top. PLus de détails si tu te dit intéresser. A vrai dire, j’essayais pas de le vendre pasqu’il est vraiment dépassé (relativement lourd aussi).

Tu n’es pas tout le monde tu sais. Remets-toi en cause gamin :wink:

Fin du HS

Sinon, j’ai vu qu’il y avait des mono K1 devil en vente sur leboncoin 59/62 entre 180€ et 220€. Si tu négocies un peu tu peux l’avoir un peu moins cher. :mrgreen:

Tu m’enverrais le lien s’il te plait ? :slight_smile:

Coucou

la page monocyle din ch’nord :wink:
leboncoin.fr/annonces/offres … =monocycle

Sinon Una parle de ceux là:
leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=17_s (c’est une annonce du même gars)

et celui-ci leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=17_s

Sinon pour de la descente de terril: leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=17_s (attention ce n’est pas un Qu Ax cross mais un Qu Ax muni, because axe jaune)

Voili Voilou

Strappi

De la où je suis, je ne peux pas malheureusement…
Va juste sur le site leboncoin.fr dans la partie Nord-Pas-De-Calais, tu tappes « monocycle » et tu les trouveras :wink:

Strappi m’a devancé ^^

Merci Strappi

Et merci Una ! :slight_smile:

Celui pour la descente de terril peut être bien pour débuter le trial ?

Attention celui-ci leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=17_s c’est un 24" la roue est donc un peu plus grande pour du trial pur ce sera trop gros et surtout trop lourd… Par contre comme je te l’ai dit plus haut, pour s’amuser sur les terrils dans la foret de phalempin (pas loin de chez toi il me semble?) et pour faire plus de distance, ce sera préferable.

Si tu es branchée uniquement trial et pas cross, il te faut un 19’'.
Sur le bon coin pour 250$ Max tu trouveras ton bonheur:
leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=17_s
leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=17_s 8)
leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=17_s (par contre ça me semble plutôt étre un KH)
leboncoin.fr/velos/288255427.htm?ca=17_s

Y a plus qu’a faire chauffer la carte de crédit :smiley:

PS: Une fois que tu as trouvé le mono de tes rêve demande l’avis des trialistes avant de l’acheter car malheureusement tout les matos ne se valent pas

le kh pour 250e c’est une bonne affaire !

La carte de crédit de maman, c’est ca le problème…

Et avec un monocycle trial c’est possible des petits ballades sur les terrils ou en forêt (oui niveau terril et foret c’est pas loin de chez moi)