[Trouvé] Recherche manivelles ISIS 125 ou 117/137

Bonjour à tous

Heureux acquéreur d’un Qu-ax Muni 27,5", et après avoir commencé par le remplacement du pneu, je suis à la recherche de quelques autres pièces, si jamais quelqu’un à ça qui traine dans un coin!

Alors dans l’ordre des recherches :

  • (TROUVÉE) Une selle QX Eleven (le plus urgent, la selle du Muni n’est vraiment pas ouf)

  • Une paire de manivelle ISIS en 125 ou alors, sait on jamais, des doubles inserts 117 / 137 (c’est moins urgent, je dois déjà réhabituer mon corps avec les 145)

Merci d’avance! :slight_smile:

Vu que l’émergence du 27.5 sur les monos de série est arrivé environ à la même période que le basculement à l’axe Quaxle chez Qu-ax, j’ai toujours cru que les 27.5 étaient tous en axe Quaxle…

Quelle selle était installé sur ton mono ?

Je ne sais pas trop de quand date le mono, mais je suis toujours sur un axe jaune Isis, et c’est l’ancienne fourche de chez qu-ax, j’ai vu que pour les nouveaux modèles ils étaient revenus à la fourche ronde.

Il est avec une selle de muni basique, je la trouve vraiment pas confortable et un peu trop large sur l’avant.

1 « J'aime »

Je suppose que c’est le modèle acier (avec cadre jaune) ?
Bon courage pour trouver une selle Qx Eleven, il y en a rarement en vente en occasion. Elles font partie des meilleures selles disponibles donc les gens les gardent en général :sweat_smile:

C’est ce modèle là, cadre noir, jante jaune, ISIS jaune.

Oui j’ai l’impression qu’elle a eu pas mal de succès, c’est introuvable en neuf comme en occase! Après si quelqu’un a une KH Fusion street, ça irait aussi, c’est plus ou moins les mêmes caractéristiques

1 « J'aime »

Tu as regardé au CDK ? Il me semblait que Romain en avait quelques unes :thinking:
Il avait aussi des Street en stock il n’y a pas si longtemps, il faudrait vérifier. Je vais sans doute passer le voir tout à l’heure, tu veux que je lui demande ?

1 « J'aime »

C’est en cours de réappro, je me suis mis sur la liste pour être notifié en cas de dispo, donc à moins qu’il en ait en boutique!
Par contre je viens de voir ton message, j’imagine que t’es déjà passé le voir!

Finalement, non :slight_smile:
Mais je lui ai envoyé un message. Il n’a pas de Qx Eleven en stock, peut-être des Fusion Street. Il regarde.

Ah top, merci en tous cas!

Pour les QX Eleven on peut espérer que ça revienne un jour, ou il faudra attendre une nouvelle version?

Ça devrait revenir en stock… Un jour :sweat_smile:
C’est toujours le bazar pour fabriquer les pièces à cause du Covid donc compliqué de prévoir une date.

Sur les selles le délai est passé à 2 ans il me semble entre la commande que passe UDC à Taïwan, et l’arrivée du containeur en Europe …

1 « J'aime »

Grace à @romain-cdk j’ai pu obtenir une KH fusion street, du coup je ne recherche plus qu’une paire de manivelles!

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai une paire de manivelle en 125 mais c’est peut-être pas très adapté (ISIS quand même)

J’ai celle qui a une forme ovale.
Dis moi si ça peut t’aider

Bonjour, merci pour la proposition, mais j’ai trouvé mon bonheur ce week-end, on peut clôturer le sujet!