[RECHERCHE] jante qu-ax

Bonjour!
je cherche une jante 20" des qu-ax cross pour les pneu de 2.35 en 48 rayons en double parois.
Si quelqu’un en a une a me proposer je suis preneur !

vu que tu recherche une jante en 20" et en 48 rayons, je serais toi j’irais chercher dans les jantes de bmx, il y a plein de références, plein de couleurs etc…

vu que tu recherche une jante en 20" et en 48 rayons, je serais toi j’irais chercher dans les jantes de bmx, il y a plein de références, plein de couleurs etc…

Mais est il possible de mettre des manivelles sur une jante de BMX?

on parle de jante… pas d’axe, une jante tu la rayonne sur l’axe que tu veux, tu peux donc lui mettre des manivelles si tu la rayonne sur un axe de monocycle
ne pas confondre axe, jante et roue

Que je suis bete !!! :unamused:
Mais bon je pense qu’au niveau du prix sa doit etre plus chère ?

premier prix en 20"/48 rayons et neuf 18,39€
sur ce site là frais de ports gratuit vers la france…
chainreactioncycles.com/Cate … rtBy=Price

Je n’y comprend rien a ton site je trouve pas le nombres de rayons et les pouces pourrait tu m’expliquer merci.

je comprend pas l’intérêt du jante 48rayon! :unamused:

48 rayos c’est plus rigide, et sachant qu’il a eu une roue similaire avant donc un axe 48 rayons il a probablement pas envie de changer d’axe au passage
quand tu es une brute c’est plus solide en 48 rayons

ok merci
mais sa doit faire du poids en plus non?

Oui, c’est plus lourd évidemment (12 rayons de plus). Pour de gros bourrins, ça peut servir. Autrement, on dira qu’on s’en sort très bien avec des KH à 36 rayons (et dans les autres marques aussi).

Niveau jantes sur CRC tu n’as que ça en 48 trous sous les 50€ :

(ps marb : tu peux faire une majuscule au début de chaque phrase en appuyant sur la touche avec la flèche vers le haut en même temps que ladite lettre :wink: Je chambre, je chambre, mais c’est plus fort que moi ^^)

Pourquoi tu dis ça à marb et pas à bobousse ?^^

Peut-être parce que bob met la ponctuation et ne fait pas de fautes :wink: Débat sans fin débat sans fin…

Au passage, je suis retourné sur CRC : le premier modèle qu’indique M. K est en 36 ou 48 trous ? C’est pas indiqué (ou je suis miro…) !

Si c’est celui de bobousse, suffit de cliquer sur description mon cher lapin rose :wink:
Parce que là, je ne vois pas de M. K, même si c’est vrai qu’on a tendance à le voir partout sur le forum :smiley:

J’ai pas les yeux en face des trous ce matin… c’est bien indiqué et c’est du 36 trous…

De temps en temps j’écris depuis mon ipad, et mettre toutes le majuscules et tout les accents c’est juste super relou…

C’était pas contre toi donc pas besoin de te justifier, c’était contre l’acharnement sur marb :wink:

Merci pour vos réponses je penses que je vais commander cette jante eastproshop.com/jante-odysse … iolet.html
Le problème que j’ai c’est que sur cette jantes si les trous ne sont pas aligner alors que sur la jante du qu-ax les trous sont aligner et les rayons sont en 184mn mais la ducoup je ne sait pas si je prend des 182 ou des 184 mn pour la jante de bmx.

le fait que les rayons soient décalés sur la jante ne va pas changer de grand chose la longueur des rayons…
tu peux facilement utiliser les rayons que ut avais sur ta jante précédente