Recherche des artistes de rue

Salut!

Pour la 13ème Pyramide de Chaussures d’Handicap International qui se tiendra à Lyon place Bellecour le 29 Septembre 2007 de 10h à 21h, nous recherchons des artistes de rue pour animer l’événement.

En effet, cet événement phare de l’association à pour but de mobiliser les citoyens contre les Bombes à sous munitions (BASM) qui mutilent et tuent de nombreuses personnes encore aujourd’hui.

Pour que cet événement soit festif et convivial nous avons besoin d’artistes pour se produire sur le lieu de la Pyramide sous forme de parades mais également sur le site.

Si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d’informations n’hésitez pas à me laisser un message ou à me contacter par mail à :

artpyramidelyon@handicap-international.org

Pauline

Pauline, lorsque tu parle d’artiste de rue, c’est : musiciens, monocycleur, peintre, danseur… etc ???

Je trouve ca bien les évènement comme cela dommage que c’est loin de chez moi !

:smiley:

Oui en effet, je recherche des artistes de rue et plus spécialement des jongleurs, échassiers, acrobates, monocycleurs…

Il faut savoir que l’événement se déroule dans 40 villes de france, il y en peut-être une près de chez toi!!! tu peux regarder sur le site de handicap si tu veux!

C’est vraiment important d’avoir des artistes pour rendre la journée plus joyeuse!

Je vais allé voir cela merci !

Par contre, j’ai pas trouvé sur le site de handicap, si tu aurais un lien cela permettrai de trouvé plus aisément !

:smiley:

Pas de soucis!

Voici le lien qui te mene directement vers les 40 villes participantes

handicap-international.fr/en … index.html

Pour infos, il recherche également des artistes!!!

Merci !

Je vais a auxerre !

J’appellerai le contact pour savoir, ce qu’il on besoin !!!

d’accord.

Mais dis voir tu habites à auxerre?

Je suis originaire d’auxerre!!

Non, j’habite a vaumort vers sens.

C’est a 45min d’auxerre !

Ca fait plaisir de voir des l’yonnaise :smiley:

D’accord!!

Bah écoute prends contacte avec le responsable de l’antenne, il est très sympa!

:wink:

Bonne journée a toi !

Et les action comme ca faut les multiplié … :smiley:

je passe le message aux Lyonnais qui ne l’aurait pas lu

tu devrais peu être laisser une annonce par et aussi par tu devrais trouver des gens motivés

:smiling_imp:

Merci pour l’info

J’ai déjà mis sur jongle.net, je vais regarder sur l’autre!