[Recherche] 29 Tout terrain

On peut pas changer le moyeu uniquement et conserver le reste ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu sais rayonner une roue, ça se fait. Mais faudra acheter un axe et une paire de manivelle Isis, donc pas sûr que ce soit rentable au final !

je l’avais fait sur le mien mais faut aussi changer les rayons car ceux d’origine sont trop longs en mettant un axe Moment (l’ancien en acier de couleur bleu puis noir)

Ca commence à faire un beau budget quand tu additionnes tout.
Axe : 50-80€
Manivelles : 50-90€
Rayons : 20-25€
Donc entre 120 et 200€ de plus selon les choix. avec un cadre, une jante, une tige de selle et une selle pas neufs.

Oui j’avais bien ça en tête et ce mono n’est certainement pas pour moi, mais comme j’espère passer sur un 29 à l’occasion, je me renseigne. On avait discuté avec Unidreamer de lui acheter un 29

Sans compter que l’annonce est louche car elle a été actualisée et à présent, le mono serait monté avec un moyeu Isis… Quelqu’un l’a contacté le gars ?

Peut être qu’il lit le forum et s’est mis à jour… :wink:

je suis en contact avec lui depuis hier et viens de lui signaler de corriger son annonce trompeuse, de toute façon à ce prix là il ne trouvera personne et ça fait une peille qu’il essaye de le vendre

Il continue à prétendre que c’est un modèle 2009 (car acheté en 2009 !) et qu’il est en axe Onza ISIS (la bonne blague), donc je lui ai dit que j’arrêtais d’échanger avec lui d’autant plus que je ne suis pas intéressé, que je connais des personnes éventuellement intéressées, mais pas à ce prix là …

Je pense qu’il sait ce qu’il fait et qu’il peut toujours essayer de trouver un pigeon. Bonne chance à qui voudra le négocier

Ça c’est quand même bien symptomatique de la mentalité Bin Coin. C’est valable pour toutes sortes de biens « ah ben j’en ai vu des moins bien à plus cher alors mon prix c’est tant et point barre ». Sauf que les vendeurs oublient que la valeur d’un bien c’est pas celle affichée à la vente mais le prix payé par l’acheteur. Du coup il va se le garder son truc. S’il est chanceux il trouvera un pigeon mais le Monocycle reste bien trop un marché de niche pour qu’il trouve.

pas facile de trouver un pigeon pour acheter un 29 !

Oui c’est ce que je disais, c’est trop du marché de niche pour trouver le pigeon.
Dans d’autres domaines, ils finissent par trouver - mais rarement sans baisser les prix.

Moi ça m’interesse!

J’ai toujours pas mon 29 mais j’ai bien progressé sur mon 24 alors si des 29 se vendent, suis toujours très intéressé !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Toujours pas vu passer d’occaz de 29 mais peut être que Bouin Bouin aura un jour cumulé assez de pièces détachées.

Ma femme a désormais un vélo pliable et je découvre le principe des pédales pliables. Quelqu’un a déjà essayé sur un monocycle ? Est ce que ça supporte les chocs ? Je tenterais bien ce serait pratique pour le rangement ou dans un coffre de voiture…

C’est en cours mais un peu plus compliqué car en fait j’ai 2 commandes. Patience c’est pour très bientôt !

J’ai un mono avec des pédales pliables, c’est vrai que c’est pratique pour le rangement, en théorie… moi finalement j’avais pas le courage de les rabattre.
Je les ai remplacées par des pédales fixes à picots pour rouler en TT humide.
Si c’est pour simplement rouler gentiment sur le sec elles vont bien, pour les chocs ça va pas le faire.
Elles sont même pas abîmées, si tu es intéressé contre le prix des frais d’envoi => MP STP
C’est des HTI F2
biciscallejeras.com/en/pedal … ti-f2.html