RDV mono Montpellier

salut a tous, je me permet de rapeler qu’ il y a un rdv le mardi soir a montpellier place d’antigone vers 18h30-19h00… voilou malgré cette rude saison hivernalle…nous sommes quand meme une petite dizaine
avis aux amateurs
monocyclement
lois :smiley:

Sa marche pendant le mois d’avril? Parce que je viens une semaine sur Nîmes, en mono bien sûr…

heu en fait si c’est pendant les vacances il y a souvent moins de monde… mais bon si tu sait quand tu viens on te dirra ca!

Du 23 au 29 avril, je suis sur Nîmes, mais je peux me bouger sur Montpellier (acceptez-vous les gamins-débutants-étrangers?).

oué ils sont tres sympa!
j’y été allé pendants les vacs et j’ai fait la conaissance de lois qui est trés cool !! j’y est bien été acueilli en tout cas! en plus y’a pleinde petit endroit pour faire un peu de trial, c’est pratique^^

et ben… :question:

mais ca se pose pas ces questions… bien sur que tous le monde est le bien venu! :wink:

et aussi j’oubliais un petit bonjour a victor, monocycliste de tour qui est passé nous rendre visite la semaine derniere c’étais terrible on s’est bien gavé malgré la pluie…
(ps: le unispin ca y est il passe merci pour tes conseils!) :smiley:

f audrait ce federe un peut a montpeul je crois qu il ya une asso

Bon c’est toujours bon pour la semaine prochaine prochaine (non ce n’est pas une répétition (enfin… si) mais dans deux semaines quoi) ?

ouaich Lois, ca y est tu as le unispin, je suis fier de toi! La prochaine fois que je viens tu passe le 360 obligé!

vu la moyenne d’age, a mon avis tu ne sera pas le plus jeune

en tout cas bien sympa de faire du mono a montpellier, toutes ses magnifiques places, et tous ces spots a antigone, on comprend pourquoi xavier est devenu une star!

Xavier est devenu une star ??? :question:

ouais, pour moi xavier c’est une star, la star du mono street français :slight_smile:

quel star les etoile c est dans le ciel.c est moi qui et lancee le rdv de montpellier philtaroue des poussetaroue . ce federe pour avance :wink:

Bon ben pendant un an je vais venir a vos sceance de ride si mon emploie du temp le permet ! j’ai pas un gros niveau et mon truc c’est plus le TT mais bon je pense qu’il y a moyen de bien deliree avec vous quand meme.

par contre, y’a pas de probleme pour prendre un mono dans le tram ? sinon je le ferait en roulant mais bon

super j’adore le ttm. appelle sur poussetaroue quand tu es dans le coin. Je connais des spot pour le TTM. PHILTAROUE A+

Aucun soucis pour le mono dans le tram à Montpellier! Si t’as la patience tu peux même initier un controleur au mono !
Ca c’est quand même bien pratique…

bon j’essayerais de passer mardi ! juste histoire de dire bonjour parce que je suis prive de ma monture !